LCHV Client

Suggestions, question et commentaires concernant le nouveau site de la LCHV ou STHS

Moderator: VP

Post Reply
DGEdmonton
Pee-wee
Posts: 26
Joined: 07 Aug 2015, 12:43
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

LCHV Client

Post by DGEdmonton » 04 Oct 2015, 13:33

Je sais que ce post date de Matusalem mais j'ai le même problème avec le LCHV Client: username ou password invalide.

Alex m'a confirmé que les deux devaient être les mêmes que sur le site mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sait si je fais quelque chose de pas correct. Je ne veux pas déranger Alex trop souvent avec ça, je sais qu'il a beaucoup de chose à faire pour le site.

Chris
DG Edmonton

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: LCHV Client

Post by DG_Pens » 05 Oct 2015, 10:31

Ça pourrait être une variété de choses...

Es-tu capable de loader le fichier http://www.lchv.net/File/temp/LCHV15-PRE.stc, et c'est seulement quand tu cliques "Upload" du fichier que ça te donne ce message APRÈS que tu fais tes lignes?
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

DGEdmonton
Pee-wee
Posts: 26
Joined: 07 Aug 2015, 12:43
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: LCHV Client

Post by DGEdmonton » 06 Oct 2015, 12:07

Je suis capable de télécharger le fichier de la ligue et ensuite l'ouvrir avec le STHS pour faire et sauvegarder mes lignes. C'est au moment de vouloir uploader mon fichier avec mes lignes où là le LCHV Client me dit que le username et le mot de passe sont invalides. J'ai aussi validé que j'avais la bonne adresse FTP.

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: LCHV Client

Post by DG_Pens » 06 Oct 2015, 12:28

Essaye:

Username: DG Edmonton
Password: Mot de passe du site

Si DG Edmonton ne fonctionne pas, essaye Edmonton
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

DG Boston
Pee-wee
Posts: 1
Joined: 02 Sep 2015, 21:22
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: LCHV Client

Post by DG Boston » 06 Oct 2015, 15:52

Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment vous fonctionnez pour les lignes? J'ai le STHS Client, parcontre je ne trouve pas où je peux télécharger le fichier ligne à jour?

Merci!!!

User avatar
DG Buffalo
Midget
Posts: 123
Joined: 06 Jan 2014, 10:36
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: St-Pie

Re: LCHV Client

Post by DG Buffalo » 06 Oct 2015, 19:43

Ca te prend le LCHV Client aussi. Il faudrait ton adresse de courriel pour que quelqu'un puisse te l'envoyer.

Ensuite, ca commence par le LCHV Client pour ensuite, faire tes lignes avec le STHS.
Eric Beauregard

DG Sabres de Buffalo et Americans de Rochester

Début Y 13-14
Trophée du Président : Y 17-18

DGEdmonton
Pee-wee
Posts: 26
Joined: 07 Aug 2015, 12:43
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: LCHV Client

Post by DGEdmonton » 06 Oct 2015, 20:07

Gilles,
J'ai essayé différents login et mots de passe et je suis toujours incapable d'uploader mes lignes (message d'erreur login ou mot de passe incorrect). Ce n'est pas urgent puisqu'on est en pré saison mais je voulais quand même être prêt pour le début de la saison. Je vais vérifier à nouveau avec Alex au cas où ça serait juste une question d'activer mon compte.

Merci pour le coup de main!

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: LCHV Client

Post by DG_Pens » 06 Oct 2015, 22:48

DG Boston wrote:Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment vous fonctionnez pour les lignes? J'ai le STHS Client, parcontre je ne trouve pas où je peux télécharger le fichier ligne à jour?

Merci!!!
Je viens de t'envoyer le LCHV Client par courriel.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply