Les Panthers bougent encore

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
DG_Floride

Les Panthers bougent encore

Post by DG_Floride » 10 Jun 2004, 23:05

Peux après avoir fait une transaction majeur en échangant le jeune joueur vedette Rick Nash c'est au tour de Rivet et Cowan de partir, en retour les Panthers recoivent un jeune prospect du nom d'Arsi Piispanen qui promet d'être un avant possédant un talent offensif, l'équipe échange donc 2 joueurs qui n'avait ou avait peu de place dans l'alignement pour libéré de la place à des joueurs futures et une certaines marge de manoeuvre avec le cap salarial.

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 10 Jun 2004, 23:18

Avec la blessure a Boucher Ottawa n'avait qu'allez chercher un autre defence pour prendre sa place! Alors Rivet s'en vien a Ottawa! Rivet joue avec beaucoup d'intensite et est capable de donner un bon effort a tous les matchs! Cowan lui va aider surement a mon 3e ou 4e trio car mon bord gauche n'est pas si fort que le bord droit. ALors maintenant l'equipe de encore demontrer quil peuvent jouer avec le meme talent avec la perdre de Boucher que les 5 dernier matchs et continuer sa belle secance contre San Jose!

DG_des_Los_Angeles

Post by DG_des_Los_Angeles » 11 Jun 2004, 08:09

Je l'espere fortement parce que SJ est dans ma division et il on un très bon gardien de but au nom de Martin Brodeur, alors une mauvaise séquence de ma part, et mon premier rang de division pourrais etre pris par SJ. Je trouve que cette équipe joue un peu moins bien qu'il le peuve alors je ne peut pas me permettre une loss de ta part ok Stéphane ?? hah

P.S C'est bad assez que ta trader brodeur a SJ

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 11 Jun 2004, 10:25

OK je vais essayer fortement de gagner cette partie pour avoir trader brodeur a SJ!

DG_Floride

Post by DG_Floride » 11 Jun 2004, 19:23

Brodeur? mieux connu sous le nom de chokeux? ta pas bin bin à avoir peur il à tellement de constance que c'en ai pu drole, quant à moi Brodeur ne mérite même pas de faire partie de cette ligue

Post Reply