Equipe du futur...

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

DG_Caroline

Equipe du futur...

Post by DG_Caroline » 09 Jun 2004, 21:28

Un autre jeune etoile viens joindre notre equipe. Il a le nom de RICK NASH :D . Les Canes sont très fier d'annoncer l'arriver de Nash à Raleigh. Il va certainement aider notre premier trio qui consistera probablement de Thornton, Heatley et Nash.. tous jeune et bourrer de potentiel si nous gagnons pas trop cet année nous serons une equipe a regarder dans le futur. Nous avons envoyer cory stillman ainsi qu'un choix de 1ère ronde year 5. Nous avons aussi recu un choix de 4e ronde year 4.

Martin Poirier

Dg Caroline

DG_Caroline

Post by DG_Caroline » 09 Jun 2004, 21:29

p.s le prez tu devrais aller updater ton document sur les equipe futur.. avec mes 2 nouveau acquisition ca devrait changer le futur de mon equipe...

DG_Floride

Post by DG_Floride » 09 Jun 2004, 21:40

p.s. : c'était un article, est ce que le journal de montréal update un vieille article?

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 10 Jun 2004, 09:54

t'as échangé Rich Nash?.....
Pour Cory Stillman et un 1e choix?....
What do you see that I don't?...

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 10 Jun 2004, 11:59

what do u see? another moron that looks only at overall and doesnt know hockey... cory stillman.... CORY "im 80 years old" STILLMAN.... pour rick nash... le futur de la NHL...WOW... WOW... WOOOOW!
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

DG_Floride

Post by DG_Floride » 10 Jun 2004, 15:54

80 ans? pas tant que ca... et non je ne me suis pas basé uniquement sur l'ov, avant de me traiter de moron attend la fin de la saison et le repêchage ou ce choix va venir en ligne de compte et en suite si tu à raison tu me le dira. D'autant plus que j'ai Zherdev qui à plus de potentiel que Nash.

Si tu es contre cette transaction demande une révision, mais va pas insulté les autres, que tu nous taquine ca j'ai rien contre ca mais pour moi y'a pas grand chose de pire que quelqu'un qui manque de respect envers autrui, alors la prochaine fois utilise plus de tact car ma te le faire savoir.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 10 Jun 2004, 18:39

OHHHHHHHHH SANDRO c'est fait chicané!!!!!!

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 10 Jun 2004, 19:04

Et oui, le DG de Edmonton a reagit dune facon non acceptable, et je mexcuse au pres du DG de Floride. A premiere vu, je ne savais pas que cetait toi qui avait Rick Nash. Jai ecrit le message sans re-lire ques que jai marquer. Tu sais que jaime bien un bon trash talk, mais jai aller un peu loin avec le "moron"... pcq faut que jle dis, tu as une des meilleurs equipes de la ligue, alors tu connais ca ;). So... my bad!
Hope we could put this behind.
Merci

P.S: je mexcuse aussi au pres du prez.

DG Edmonton
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

DG_Floride

Post by DG_Floride » 10 Jun 2004, 20:31

pas de prob Sandro... je sais que ca peut être louche mais je regarde à cours terme un peux plus et Stillman présentement est un joueur plus complet que Nash donc va apporter plus et qui sais ... j'ai bien réussi à transformé 3 choix de première ronde en un seul pour avoir Zherdev ;)

D'autant plus que je crois que Nash aurait du produire plus que ca avec les joueurs il évoluait, je crois que c'était tout de même une juste transaction car je ne suis pas sure que j'aurais réellement pu avoir Satan et un premier choix contre Nash ou bien Iginla ou Naslund....

DG_des_Los_Angeles

Post by DG_des_Los_Angeles » 10 Jun 2004, 20:58

Je peut te dire, tu n'aurais pas eu naslund pour rick nash, C vrai que Rick nash va devenir un bon joueur , mais tu a besoin de juste milieu entre les bons jeunes joueurs et de bons vétérans, alors.De mon point de vue, tu étais capable de trader pour avoir un autre vétéran a cause que tu a quand meme zherdev comme futur star. Ce trade va peut etre te donner une meilleure chance de gagner la coupe cette année. Bon Trade !!!!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 10 Jun 2004, 21:37

Les Panthers chokent toujours anyway!!!!

njdevils

Post by njdevils » 10 Jun 2004, 21:55

Et cette année ne sera pas exception...

Les Panthers ne passeront pas la 2e ronde maximum !!!!

DG_Floride

Post by DG_Floride » 10 Jun 2004, 22:24

haha ouais! Alex il y a toujours un bout au tunnel ;) je sais que tu as peur que ta dynastie prenne fin. Brodeur ne jouait pas à la hauteur de son talent 2 parties sur trois, alors s'il laisse passer 1-2 buts de plus que tu en comptes... ta pas grand chance de gagner, mais Belfour fait totallement la job j'ai une défence et une attaque amélioré (qui était déja forte) alors les pauvre petit Rangers (hehe) ne feront pas long feux en série cette fois si. Petite énigme : Quelle équipe domine la conférence présentement?


Puis je ne souhaite pas aux quoi déja? les Debiles? (je ne prend même plus la peine de retenir leur nom) de finir dans les 4 premières positions car ainsi ils auront la chance de ce rendre un final de conférence (s'ils font les séries avant ce qui n'est pas gagné d'avance dans leur cas).


P.S. : j'espère que j'ai pas été trop rude tout de même hehe

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 10 Jun 2004, 22:36

moi ca me derange pas.... nimporte qui qui sort de Lest... va faire face aux puissants Oilers!... Il faut just que cette annee mes joueurs restent en sante! sinon les oilers vont jouer au golf treeesss tot.
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

Post Reply