Heatley s'en viens a raleigh!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

DG_Caroline

Heatley s'en viens a raleigh!

Post by DG_Caroline » 02 Jun 2004, 20:46

Le dg des Canes est fier d'annoncer l'arriver de Dany Heatley a notre equipe. Heatley ainsi que lubovir visnovski viennent nous joindre en echange du bon joueur de lw cory stillman ainsi que le jeune prometteur karel rachunek, trent klatt et un choix de 2e ronde year 5. nous recevons aussi un choix de 4e ronde des canucks. Heatley su mon premier trio pourait etre dangereux avec thornton et hejduk.

DG Caroline

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 02 Jun 2004, 22:09

A Boston nous sommes assez surpris du déroulement de l'echange de Heatley. Cory Stillman qui va bientot avoir 73 ans, n'est certainement pas en mesure de combler le manque en attaque qu'Heatley donnais. Dans notre avis il y avait de meilleur offres sur la table pour cette jeune vedette. SOMEONE CALL THE COPS, CAROLINA JUST COMITTED ROBBERY. Wow Lubomir en plus!!!
Go BLUE!

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 02 Jun 2004, 22:11

il y a de la pourriture dans lair!
Do you smell it? OH QUE OUI....
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 02 Jun 2004, 22:38

Pour une fois!!!!....Ottawa na rien a faire avec ceci! Heatly pour Stillman????....Carolina s'en va avec la victoire sur cette transaction sans doute!

DG_Caroline

Post by DG_Caroline » 03 Jun 2004, 08:26

C'est très évident que Heatley ne jouera même pas un seul match avec les Canes, j'ai pas de doute qui aura une plainte parce que vous vouliez toute Heatley et vous l'avez pas eu. Vous pensez tout que cette échange est questionable mais moi j'ai vu d'autre echanges qui etais questionable mais j'ai rien dit parce que je sais que c'est tannant de faire un echange et elle compte pas. Dans un autre ligue j'ai fait un echange j'ai donné palffy, gaborik et kalinin, pour iginla, kuba et un choix de 2e choix j'ai réaliser apres que j'avais p-e donner trop j'ai dit cela ou prez et il a dit je compend ton point mais met toi dans la position de l'autre dg lui pense qu'il a fait un bon echange et aimerais pas trop perde ses joueurs. Je comprend vous voulez que la ligue sois realiste et tout ca mais dans la nhl si quelqu'un fait un echange questionnable le commisionner va pas dire je n'accepte pas cet echange.. c'est le choix des deux dg de faire l'echange qu'il veulent. En 1988 les flames en echanger brett hull et steve bozek pour rob ramage et rick wamsley pas pire comme echange brett hull etait bourer de potentiel et les flames le savait mais l'on echanger pour rien hull est seulement 3e meilleur buteur dans l'histoire de la nhl. En 1986 les bruins en echanger barry pederson pour cam neely et un choix de premiere ronde, juste neely pour pederson ca penchais deja assez du coté de boston en plus boston a choisi glen wesley avec leur choix de 1ère ronde. Si neely n'aurait pas ete blessé il aurait pu finir avec une carrière encore plus meilleur qu'il a eu. Ceci sont seulement quelques echanges, il y en a plein d'autre. Tout pour dire que les echange que je viens de nommer sont beaucoup plus pire que l'echange que je viens de faire mais ya personne qui ont arreter ces 2 dgs la de faire c'est échange pourquoi arrêter nous. Ca met la ligue moins realiste que la nhl.

DG Caroline

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 03 Jun 2004, 08:35

Dans la LNH avant d'annoncer un trade publiquement elle doit recevoir l'approbation de la LNH. La LNH a le droit de refuser une échange, mais elle ne le fait pas.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

DG_Caroline

Post by DG_Caroline » 03 Jun 2004, 08:45

c'est juste ca elle le fait pas.

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 03 Jun 2004, 09:01

Mais ça demeure qu'elle a le pouvoir de le faire et c'est le même pouvoir que les ligue simulés ont et qu'ils appliquent.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 03 Jun 2004, 11:00

Regarde Toronto et Phoenix... le fruit de mauvaise transactions l'an passé et il y a 2 ans (pour Toronto)

La réalité d'une ligue simulée c'est qu'un DG n'a pas grand chose à perdre; il peut partir après 2 semaines, 2 mois ou 2 ans... on ne sait jamais.

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 03 Jun 2004, 11:17

Regard.....une transaction est une transaction, le DG de Vancouver pouvait avoir des meilleurs joueurs pour Heatley....la prochaine fois, il apprendra, la seule chose que je dire est j'espère qu'il a fait cette échange avec les bonnes intentions...c'est tout......maintenant on doit tous travailler un peu plus fort...bon deal Caroline...
Go BLUE!

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 03 Jun 2004, 13:49

The follwing is a paid advertisement by Minnesota:
"Voici mon opinion sur se trade douteux: moi je navais rien offert pour hetaley alor mon opinion est dans aucun sens mais deja en voyant cette echange je la trouve bizzard... mais la chose que je pense qui choque les autres dgs, est le fait que sa fait 2 semaine que toi et le dg de ottawa font des échanges ridicule qui ne font presque pas de sens. Je ne ferai pas de plainte pcq je suis sur que qqun en a deja fait une ou va en faire une pour sur.... je trouve sa decevant que jerome ai concocter un si bon article et que sa passe par dessu la tete de certain. Merci."
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

DG_Coyotes

Post by DG_Coyotes » 03 Jun 2004, 15:10

Je ne sais pas ce que vous avez contre cette échange :?: . Vous disez tous que le DG de la Caroline a eu un bon joueur pour rien, mais en mon opinion Vancouver a eu l'avantage. Stillman est un bon joueur qui peut faire de bonne chose pour Vancouver et qui peut être un bon leader. Rachunek et Klatt son aussi de jeune joueur qui sont très bon et qui vont aussi devenir des ''leaders'' dans la nhl. Et avec un choix de deuxième ronde, tu peux avoir un autre bon joueur aussi bon ou peut-être meilleure que heatly, si Vancouver fait un bon choix et que ce joueur devient un des meilleures dans la nhl. Un deuxième choix peut être meilleure que n'importe qu'elle joueur qui est dans la nhl. Un joueur peut être repêcher dans la quatrième ronde et il sera meilleure qu'un joueur repêcher dans la première ronde. Il y a eu des échanges qui était questionnable dans cette ligue que j'aurait pu dire quelques choses mais je n'ai rien dit parce que sa ne me dérangeait pas. Je dirai juste quelques choses si c'est vraiment exagérer. (exemple: Martin Brodeur pour Neil Little.)

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 03 Jun 2004, 15:28

"Rachunek et Klatt son aussi de jeune joueur qui sont très bon et qui vont aussi devenir des ''leaders'' dans la nhl."

Wow quelle affirmation Klatt a 32 ans!!!! c'est le plus vieux du trade!
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 03 Jun 2004, 15:51

Moi j'ai a dire que c'est la faute du DG de Vancouver! Si lui crois que ya recu assez dans la trade alors elle devrait etre faite! C'est pas comme c'etais une trade qui etais tres exagerer! Comme l'exemple du dg de phoenix (Brodeur VS Little). Moi j'ai juste a dire que lui du Carolina a gagner sans doute dans la trade mais pas assez pour faire une plainte!

Locked