Zetterberg n'était que de passage a SanJose

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
KaMiKaZe

Zetterberg n'était que de passage a SanJose

Post by KaMiKaZe » 29 May 2004, 18:18

A peine 1 semaine après l'acquisition du jeune Henrik Zetterberg, le voilà déjà reparti en direction d'Ottawa ou il ira rejoindre c'est nouveau coéquipier des Sénateurs. Zetterberg quitte SanJose en compagnie de l'ailier gauche Ray Whitney et d'un choix de 5ieme ronde.

En retour, les Sharks mettent la main sur l'ailier gauche Simon Gagné, un joueur avec beaucoup de talent ainsi que le jeune Ryan Malone, un autre ailier gauche qui a beaucoup de talent et qui sera certainement un joueur a surveillé dans le futur.

L'entraineur et la direction des Sharks est très fière de cette transaction et espère que sa relancera l'équipe qui connait un début de saison très médiocre.

SJ

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 29 May 2004, 18:49

Les Sens s'ont aussi tres content! car le Jeune Zetteberd va surement etre un des plus talentueux a metre la rondelle dans le filet plus tard! Il emporte beaucoup d'offensive a Ottawa! Whitney! Il va surement aider a ma 2e ligne a faire des buts! L'equipe avait besoin de quelqu'un a pouvoir de passer la rondelle pour que mes superstars peuvent metre la rondelle dans le filet et c'est la raison que j'ai faite transaction! Zetteberg et Whitney emporte sourtout cela aux Sens qui espere que Alfredsson et federov vont surement apprecier cela!

aOz

Post by aOz » 29 May 2004, 19:05

wow sa fait combien de trade la 285 en 1 semaine?

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 29 May 2004, 19:19

oui je sais je m'excuse! Mais maintenant je suis tres Content de l'equipe! Lorsque tu as une equipe que tu n'aime juste pas jessaye de mon possible de l'avoir dela maniere que je la veux! Mes maintenant j'ai pomale tout cela que j'ai besoin pour pouvoir me demontrer comme une bonne equipe! Je suius pomale certainde faire lesplayoffs avec cete line up ici!

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 30 May 2004, 12:40

"Lorsque tu as une equipe que tu n'aime juste pas jessaye de mon possible de l'avoir dela maniere que je la veux! Mes maintenant j'ai pomale tout cela que j'ai besoin pour pouvoir me demontrer comme une bonne equipe! Je suius pomale certainde faire lesplayoffs avec cete line up ici!"
criss mec... yecris de mieux en mieux.......
NON....!
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 30 May 2004, 22:36

Je voie que c la journee de se moquer du Dg Ottawa! Sa me derange pas alors sa fait en peu de rivalite envers les equipes! En va esperer que c Ottawa qui va se moquer vers la fin!

Post Reply