Jokinen, Franzen et Conroy pour les playoffs!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DgBolts
Pro
Posts: 494
Joined: 22 Feb 2010, 14:50
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Jokinen, Franzen et Conroy pour les playoffs!

Post by DgBolts » 08 Mar 2010, 20:35

Vous croyez avoir besoin d'un ptit coup de main pour accéder aux playoffs? Ou, vous vous êtes déjà assuré une place pour la danse du printemps, mais n'êtes pas tout à fait convaicu que vos joueurs en place ont ce qu'il faut pour vous mener aux grands honneurs? J'ai peut être une piste de solution pour vous.

Olli Jokinen (3.75 M, OV 70, SC 82) - LW, mais peut jouer centre
Johan Franzen (3 M, OV 66) - LW
Craig Conroy (2 M, OV 68) - C - UFA

Dans le cas de Conroy, il serait une bonne addition à une équipe voulant solidifer sa ligne de centre pour les playoffs. Je laisserais partir pour un bon prospect ou un bon pick.

Dans le cas de Jokinen et Franzen, il s'agit de 2 bons joueurs pouvant rendre d'énormes services en attaque. Je ne cherche pas à m'en départir à tout prix, mais si une offre qui a de l'allure se présentait, j'évaluerais la situation. Je met l'emphase sur "offre qui a de l'allure". Veuillez noter que bien que je sois nouveau, je ne suis pas débile. Je cherche à rebâtir cette équipe et à lui enlever l'étiquette d'équipe instable. Donc, ce que je cherche pour ces 2 joueurs, ce sont des jeunes prospects qui sont prêt à jouer pro et à contribuer dès la saison prochaine aux succès de l'équipe. Je ne veux pas d'ufa.

J'attends vos offres.
Pierre-Alexandre Birtz
Directeur Général
Tampa Bay Lightning
Syracuse Crunch

Eastern Conference championship : Y12
Atlantic Division championship : Y13

Image

Post Reply