L'équipe est à vendre?

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

L'équipe est à vendre?

Post by Red_Wings » 09 Dec 2009, 16:12

Le DG a fait une conférence de presse, suivant la féfaite contre les Kings et il avait ceci à dire:

On ne semble pas vouloir faire les séries cette année ... alors cette année on sera vendeur et non acheteur comme par le passé ...

Tous les joueurs de mon club sont disponible, incluant Ovechkin. Croyez-moi qu'Ovechkin est le visage du club alors je ne crois pas qu'on recevra des offres à la hauteur de ce qu'on derait prêt à accepter mais on libère les lignes de téléphone et on écoute TOUTES les offres pour TOUS nos joueurs. *** Les offres ridicules seront bien sûr pas considéré ...

Will
DG Detroit
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: L'équipe est à vendre?

Post by doodie909 » 12 Dec 2009, 09:52

Je sais que tu visais le top encore une fois Will cette année, mais moi quand je regarde le classement dans l'Ouest je vois les Red Wings au plus fort de la course pour les séries et le titre de la division Centrale... mais bon, je sens que tu n'es pas satisfait de ton groupe de joueurs et que des changements majeurs s'en viennent peu importe...!
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: L'équipe est à vendre?

Post by Red_Wings » 12 Dec 2009, 11:06

Pas nécessairement ... j'ai eu qques discussions à date mais rien de concret. Je me cherches un centre #1 dominant surtout car depuis les départs de Lecavalier et Spezza on en a pas vraiment eu. Derek Roy est un bon 2e centre, tout comme Koivu (UFA) mais on aimerait mettre la main sur un centre talentueux ... on e beaucoup de défenseur qui peuvent servir d'appât aussi ... Schenn, Niedermeyer, Martin, Letang, Stuart, etc. ...

Pas de farces, les blessures cette année nous tuent ... déjà perdu Jaroslav Halak 2 fois, perdu les services de Derek Roy depuis plusieurs matchs, Andrew Ladd est sur la touche depuis un certain temps et voilà que R.J Umberger tombe au combat aussi ... pas ed farces, mon équipe doit être dans le top cette saison pour les "man games lost" due to injury ...

J'aime ton optimisme doodie :mrgreen: mais mon équipe joue du hockey inconsistant et perd des games qu'on ne devrait pas perdre et en gagne qu'on ne devrait pas gagner ... mes 2 derniers matchs victoire de 5 à 1 conter le Wild et hier soir victoire de 3 à 1 contre les Kings. On dirait que les joueurs ont vu mon POST sur le forum :roll: ... nottament Cam Ward qui en arrache cette saison ...

Pas une vente de feu, mais on veux un centre dominant ...
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

Post Reply