BIG DEAL!!!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

BIG DEAL!!!

Post by San_Jose » 29 Jan 2008, 13:14

San jose serait sur le point de convoque rla presse pour annoncer une transaction majeur. ne aurait mis la main sur la piece maitresse pour leur conquete vers le gros trophé!

Comme nous avons donne rde bon élément, nous somme maintenant a la recherche d'un ailier gauche de 2e ou 3e trio...

Mathias, 1er choix Toronto, Trevor Lewis (1er choix L.A. NHL) pourrait etre dispo.. donc si un club veux de l,avenir, je suis acheteur... pour un ailier gauche

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

RE: BIG DEAL!!!

Post by Red_Wings » 29 Jan 2008, 14:45

ca sent le Martin Brodeur a San Jose.... calice!!! ;)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

BenjyDGPhoenix
Bantam
Posts: 98
Joined: 22 Aug 2007, 11:54
# Patrick Roy: 1
Location: Sherbrooke

Post by BenjyDGPhoenix » 29 Jan 2008, 16:58

Comme si j'oserais l'échanger dans ma division! :?
Partez pas de rumeurs là vous autres! :lol:

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 29 Jan 2008, 17:26

Je ne verrais pas pourquoi pas.. apres tout je pense que si tu vise les series cette anne (et les qques prochaines) ;) ce ne sera pas dans le top 3 de ta conference avec la jeune equipe de SJ... ils seront #1 pour qques saisons encore... mai sla lacune de gardien pourrait faire mal a court-moyen terme :)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 29 Jan 2008, 17:28

Je ne verrais pas pourquoi pas.. apres tout je pense que si tu vise les series cette anne (et les qques prochaines) ;) ce ne sera pas dans le top 3 de ta conference avec la jeune equipe de SJ... ils seront #1 pour qques saisons encore... mai sla lacune de gardien pourrait faire mal a court-moyen terme :)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 30 Jan 2008, 10:58

Surprise!!! Les Sharks et Brodeur...

Ouin... ce ne sera effectivement pas facile de dejouer les Sharks maintenant, deja que ca ne l'etais pas. Je pense qu'ils n'ont pas seulemnet combler un trou, mais quelle acquisition ils ont fait!!!

Brodeur, Luongo, DiPietro, Vokoun, Giguere, ... selon moi ils ont fait l'acquisition d'un des gardiens elites de la ligue!!! Bravo Draps tu as su combler ton trou...

Il y avait eu des discussions avec les Sharks concernant Vokoun, mais avec la saison qu'il connait et les insucces et inconstances de Cam Ward (NHL et LCHV) Vokoun demeurait une piece cle dans les chances des Wings a aspirer a la Coupe une deuxieme fois... quoique ce ne sera pas facile du tout avec ces Sharks... esperons qu'une equipe en 8e place (Calgary, Chicago, Vancouver, ... on ne le sait pas qui ce sera encore) pourra surprendre cette equipe booster de talent...

A Detroit va t'on reagir en allant chercher du punch supplementaire a l'attauqe??? Car la defensive est une des meilleures cette annee alors on ne veux pas briser la chimie entre les defenseurs et les gardiens...
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 30 Jan 2008, 11:20

J'aimerais bien jouer les Sharks en première ronde. J'ai déjà fini 8e et j'ai battu l'équipe numéro 1 en première ronde. Alors j'aimerais avoir le défi de jouer contre San José.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 12:19

[quotef5="DG_Flames"]J'aimerais bien jouer les Sharks en première ronde. J'ai déjà fini 8e et j'ai battu l'équipe numéro 1 en première ronde. Alors j'aimerais avoir le défi de jouer contre San José.[/quotef5]

A San jose on aimerait aussi afronter les Flames, on aimerait le défi!

Du coté des Shraks, ona pas été épargner par les blessures depuis un bout de temps et le cluba continuer de performer. Nous avons donc bouger pour paller chercher un vrai gardien capable de dominer.

En plus nous avons aussi combler notre probleme a l,aile gauche en alant chercher un LW a Columbus avec 2 choix de draft en retour de L,excellent kid Shawn Matthias. On sait que ce kid aura un bel avenir, mias nous visons rien de moins que la coupe et nous mettrons en place la meilleure équipe possible.

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 30 Jan 2008, 12:36

Je trouve que le deal Phoenix-SanJose est très bénéfique à court terme pour les Sharks, parce que dans le fond en recevant Poti avec Brodeur en échange de Nagy-Kubina-Aebischer il n'y avait qu'un trou à l'aile de créé mais l'upgrade dans les buts est beaucoup plus important.

Je souhaite au DG de Phoenix de voir Nagy remettre sa carrière sur la bonne track et de mettre la main sur un très bon jeune avec le 1er choix de SJ...!
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 30 Jan 2008, 12:41

[quoteee="Red_Wings"]esperons qu'une equipe en 8e place (Calgary, Chicago, Vancouver, ... on ne le sait pas qui ce sera encore) pourra surprendre cette equipe booster de talent...[/quoteee]

Si tu me donnes le choix, je préférerais rencontrer les Oilers ou même tes Red Wings en première ronde... mais bon, je vais commencer par faire les playoffs et on verra plus tard (je suis seulement 5 points devant la 9e place tenue par les Flames)... :roll:
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 30 Jan 2008, 13:40

Je te comprends car la force de frappe des Sharks est incroyable...

Les Wings n'ont pas dis leurs derniers mots par contre et vont chercher a se renforcir en vue des presentes series qui approchent a grand pas... On veut etre pret pour tout!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! ;)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 30 Jan 2008, 13:45

Le DG Redwings semblent perdre de son bel arrogance avec cet acquisition des Sharks !

:mrgreen:


DG Toronto.
Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 13:52

Plusieurs Dg vont etre plus gentil avec san Jose maintenant qu'on a brodeur.. messemble que le nom de Aebischer revenait souvent dans les doutes de certain DG! :wink:

A court terme, je suis aussi daccord que L,apport de Poti sera comparable a celle de Kubina qui jouait sur la 2e paire. Poti a de tres belle cote.... mais quand meme un salaire elevé...

Aebischer aurait pu rester a San Jose dans le deal, car Phoenix ne semblait pa sembaler par son acquisition mais pour des raisons de cap salariale, il a du faire ses valises. Quand meme décevant, car Aebischer était utile et connaissait une bonne saison

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 30 Jan 2008, 14:44

[quote8a="San_Jose"]
Aebischer aurait pu rester a San Jose dans le deal, car Phoenix ne semblait pa sembaler par son acquisition mais pour des raisons de cap salariale, il a du faire ses valises. Quand meme décevant, car Aebischer était utile et connaissait une bonne saison[/quote8a]

Il était utile parce que tu n'avais pas d'autre gardien #1 potentiel, mais l'an prochain ça me surprendrait que tu t'ennuies de lui...
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 30 Jan 2008, 15:04

[quotec9="San_Jose"]Plusieurs Dg vont etre plus gentil avec san Jose maintenant qu'on a brodeur.. messemble que le nom de Aebischer revenait souvent dans les doutes de certain DG! :wink:
[/quotec9]

Ils vont aussi etre gentil avec toi parce que t'auras probablement de la misere a re-signer tous tes joueurs a la fin de la saison :wink:

Mais bon, l'acquisition de Brodeur elimine la pensee que "San Jose est fort mais il n'a pas de gardien". Je pense que la lutte parmi l'elite de la ligue s'intensifie a tous les jours!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply