4e choix overall échangé!!!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
WilliamChouinard

4e choix overall échangé!!!

Post by WilliamChouinard » 01 Apr 2004, 15:05

Le Dg de Tampa Bay aimerait annoncer une primeur, et oui le 4e choix au total du prochain repéchâge a été échangé, ainsi que Alexei Zhamnov, Jay Bouwmeester et Alexander Frolov à l'équipe des Capitals de Washington en retour du prolifique Brandon Reid. Reid pourra aider sa nouvelle équipe en jouant au centre du premier trio, avec Tie Domi à sa droite et Brad May à sa gauche. Les rumeurs selon lesquelles le Directeur général de Tampa Bay ferait du favoritisme à son cousin, directeur des Capitals, ont été démenties.

William Chouinard

Dg de Tampa Bay

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 01 Apr 2004, 15:19

Un beau poisson, mais on ne mord pas à Philly !!!
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

aOz

Post by aOz » 01 Apr 2004, 16:23

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g trouver un os dans mon poulet a midi

Jérôme

Post by Jérôme » 01 Apr 2004, 18:49

!!!!!!!!g mis du beurre de pinotte en dessous des poignées de porte des voitures de mes amis moi aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 01 Apr 2004, 20:15

Un gars s'essaye. Et en passant letruc du beurre de peanut, c'est pas drôle, il y en a qui peuvent être allergiques et ils peuvent mourir. Moi je dis que le DG de Washington devrait être accusé de tentative de meurtre prémédité.

aOz

Post by aOz » 01 Apr 2004, 21:08

moi jsuis alergique au beurre de peanut mais sa fait juste me donner les levres rouge mais cetait tres drole le truck quand meme

DG_Floride

Post by DG_Floride » 01 Apr 2004, 21:09

en fiate William fait du favoritisme avec moi car il m'a échangé son choix de première ronde contre Todd Reirden qui est un excelent défenseur

Post Reply