Le ménage après la coupe?

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
aOz

Post by aOz » 17 Mar 2004, 13:52

apres la coupe? commence par battre toronto uouoooouoouououuo disssssss lol joke joke

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 17 Mar 2004, 15:51

Après la coupe... j'ai pas dit que je la gagnerais ;)

yannick

Post by yannick » 17 Mar 2004, 20:36

regarde a montreal mon chum tu peux mm prendre le coach si tu veux la poussé de fin de saison n'est pas assez . on n'a pas 64 chance dans vie le temps c'est de l$$$.

Jérôme

Post by Jérôme » 17 Mar 2004, 21:07

Pour faciliter la lecture du message écrit par Yannick Houle, DG Montréal...

Salut Alex,
si tu cherche des joueurs mon ami, tu peux regarder parmis les joueurs de Montréal car tout le monde est disponible, même le coach! Les bonnes performances de l'équipe en fin de saison ne furent pas assez convaincantes; je vais donc procéder à de gros changements au cour de la saison morte. Je n'ai pas le choix car dans la vie, nous n'avons pas 64 chances et je ne peut plus attendre car comme le vieux dicton le dit: «le temps, c'est de l'argent.»

___________________________

PS...je suis persuadé que mon bon ami Yannick (qui souffrait d'énormes maux de dos aujourd'hui ... à moins que ça lui tentait pas de faire des cr*** de palmes pendant 40 minutes non-stop!) me pardonnera pour cette petite blague de mauvais goût.

Jérôme, DG Was

aOz

Post by aOz » 17 Mar 2004, 21:20

:shock:


lololololollololololloolloollol peu etre que le yanhoule show de mardi matin etait trop intense

Jérôme

Post by Jérôme » 17 Mar 2004, 21:22

:shock: :shock: :shock:

Post Reply