BIG DEAL!!!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 22:44

[quote5b="GM-Montréal"]Dans le fond moi j'ai signé Wade Redden pour 4 ans, avec 5 millions par saison. Alors en faite j'imagine pas Heatley, Crosby et Gaborik combien ca va être.[/quote5b]

toi tu a signé trop cher et trop longtemps.. mais c'est la loi ... les défenseur signe tous en moyenne trop cher... j'ai été obliger de signé le prolifique Brad Stuart a 3 milions.... et jai eu toute les misere du monde al'échanger a cause de son contrat!

si je regarde...

Kowalchuck 5,1 pour 3 ans
Lecavalier 4,3 pour 3 ans
Thornton 5,5 pour 3 ans
St-Louis 4,8 pour 3 ans

si tu te remet en situation, Lecavalier avat gagner le rocket richard et la coupe quelque temps avant NHL et la coupe LCHV. Thorton était parmis les favori pour le joueur le plus utile NHL en étant le meilleur centre de la LCHV. Donc si je met ca en perspective, pas sur que Heatley est en avance sur Lecavalier et thornton cette saison, il ne gaggnera certaienemnt las le plus utile a son équipe et non plus le rocket Richard.... mais si je suis votre philosophie... il va signer plus cher que ces 2 joueurs ou meme Kowalchuck qui est en avance sur lui encore cette saison tout comme Lecavalier!!!!

Je me demande une chose, qunad vous dite que tel joueur doit signer au moins pour tel montant, comparer vous avec des salaire qui ont été donner dernierement a des joueurs semblable? OU vous regarder seulement a qui il appartient LCHV?

2e chose, tant et aussi longtemps que ca sera des Dg de la ligue qui négocie les contrat, c'ets sur que ca sera toujours discutable... j'avais proposer l'an passé de prendre les salaires NHL, ca enleverait toute ambiguité.... comme j'avais dit... on prend les salaires NHL a plus ou moins 10%.. ca évite tout chialage et surtout toute projection des agents...

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 30 Jan 2008, 23:38

C'est justement cela. Tous les joueurs que tu mentionne non pas vraiment domminé le top 10 des pointeurs LCHV. Oui Thorthon la été et regarde aussi il a un 5,5 millions. Mais les autres non jamais vraiment été la. Tu as Crosby et Heatley qui sont dans les meilleurs de la ligue. Heatley est déja a 4 millions, si tu le signe a long terme, tu crois qu'il va seulement recevoir une augmentation de 1 a 1,5 millions ? Et Crosby est le meilleur joueur de la ligue, il est évidant qu'il aura une très très grosse augmentation.

Ta suggestion de prendre les salaires de la NHL, je crois que ce n'est pas une bonne idée. Car sinon, tes joueurs serait encore payer plus cher. Je crois pas que ceci va réglé le problème. Parce que dans la NHL les prochains contrat a des joueurs comme Lecavalier, Kovalchuck va être de combien si un joueurs comme Brière a eu 10 millions par saison ? Sa aucun sens.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 23:50

[quotef6="GM-Montréal"]C'est justement cela. Tous les joueurs que tu mentionne non pas vraiment domminé le top 10 des pointeurs LCHV. Oui Thorthon la été et regarde aussi il a un 5,5 millions. Mais les autres non jamais vraiment été la. Tu as Crosby et Heatley qui sont dans les meilleurs de la ligue. Heatley est déja a 4 millions, si tu le signe a long terme, tu crois qu'il va seulement recevoir une augmentation de 1 a 1,5 millions ? Et Crosby est le meilleur joueur de la ligue, il est évidant qu'il aura une très très grosse augmentation.

Ta suggestion de prendre les salaires de la NHL, je crois que ce n'est pas une bonne idée. Car sinon, tes joueurs serait encore payer plus cher. Je crois pas que ceci va réglé le problème. Parce que dans la NHL les prochains contrat a des joueurs comme Lecavalier, Kovalchuck va être de combien si un joueurs comme Brière a eu 10 millions par saison ? Sa aucun sens.[/quotef6]

Eric, selon toi... vu que Heatley gagne 4, il va devoir passer a 6 miliosn meme si ceux qui sont semblable comme Lecavlier, Kowalchuck gagne 5 et 4 milions? Alors pourquoi certain joueur on signé a rabais l,an passé malgré de bonne saison?

Tu veux un exemple ou j'ai de la misere avec les contrats... regarde quand je me suis emporter sur la signature de Jason Arnott, Arnott étais parmis les 3-4 meilleur LCHV, et en plus UFA et a signer a 3,7 milions malgré un OV de 82-83 et un top 5 des scoreurs. La raison qui am été dite.. ouais mais check NHL, Arnott est pas un top...

Alors toi je check NHL et selon moi, c'est discutable mais Lecavalier, Iginla, Ovechkin, Crosby, Kowalchuck sont tous des joueurs que je prend avant Heatley! Là pour me convaincre qu'il doit gagner plus...tu me parle de sa saison LCHV....

Selon moi ... la meilleur comparaisond e Hetaley est Kowalchuck... meme genre d ejoueur, meme genre de production (meme un peu plus ba spour Heatley) et heatlet a de meilleure élément que WKowalchuck... Kowalchuck a signé 5,1 l,an passé... mais si je suis ton raisonnement... je peux pas me comparer a lui..car ca me donnerais une augmentation de 1,1 miliosn?

Juste pour le fun Eric... Heatley, Gaborik et Demitra vont gagner combien pour des contrat de 3 ans?

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 30 Jan 2008, 23:51

Moi avec Jagr et Sundin, je me demande pourquoi je paye tant que ça !

DG Toronto.
Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Post by DG_LosAngeles » 30 Jan 2008, 23:53

Si on suit la logique LCHV,

Heatley se situe dans la même classe que :

Marc Savard (4,5 millions l'été passée)
Iginla (5,8 millions)
Tanguay (3,3 millions) est devant lui au classement des pointeurs

Alors finalement, si on le signe pour ce qui vaut LCHV, je dirais alors top 5 millions / 4 ans

Mais on prend les stats NHL ou les stats LCHV pour négocier les contrats ? J'aimerais avoir quelques précisions la dessus!

merci!
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 23:56

[quotef0="Dg_Toronto"]Moi avec Jagr et Sundin, je me demande pourquoi je paye tant que ça !

DG Toronto.[/quotef0]

tu paye beaucoup trop cher mon cher Eric.. tout comme les vieux contrat de Sakic, Tkachuck....

pas pour rien qu'il on sortie un moment donner un reglement pour renégocier les anciens contrat!

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Post by Columbus » 31 Jan 2008, 00:05

C'est impossible que tu puisse garder Marleau, Crosby, Heatley, Gaborik, Demitra, Niedermayer et Martin Brodeur. Faisons un petit échéancier.

Si on suis ce que tu nous dit, voici ce que sa donnerais dans 2 ans:

À resigner dans 2 ans: Marleau(RFA), Crosby(RFA), Brodeur(UFA)
À resigner cette année: Heatley(RFA), Gaborik(RFA), Demitra(UFA)
Sous Contrat: Niedermayer

Disons que tu resigne: Marleau à 4, Crosby à 7, Brodeur à 5.5, Heatley à 6, Gaborik à 5.5 et Demitra à 5 et Niedermayer qui est toujours à 4.8, sa nous fait un super total de 37.8 millions.

37,8 MILLIONS POUR 7 JOUEURS. Il t'en reste 13 autres à mettre sous contrat avec 5 à 7 millions. Bonne chance.
-------------------------------

Si tu liquide le contrat de Niedermayer, wow, signe 14 joueur avec 11 millions, mais surtout, ta défensive est lourdement affecté. Mais bon, je ne dit pas sa pour te déplaire, mais pour que tu t'y prépare. J'aimerais bien être dans ta situation, tu sais. C'est difficile à se faire dire, mais sérieusement, je ne voit pas comment tu pourrais garder autant de superstar avec un plafond. Voilà la nouvelle réalité. Les petits marché comme Columbus pourront en bénéficier.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 31 Jan 2008, 00:12

Sundin je l'ai renégotié la saison passé et on a été très gourmand avec moi !

Ce n'est pas logique qu'il est été renégotier plus cher que Thornton et Lecavalier qui ont resjigner dans la même saison si je me souviens bien.


DG Toronto.
Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 31 Jan 2008, 00:16

J'espere qu'on va être un peu plus logique pour renegotier Jagr surtout qu'il va decoter en plus !


DG Toronto.
Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 31 Jan 2008, 00:27

[quotec7="Columbus"]C'est impossible que tu puisse garder Marleau, Crosby, Heatley, Gaborik, Demitra, Niedermayer et Martin Brodeur. Faisons un petit échéancier.

Si on suis ce que tu nous dit, voici ce que sa donnerais dans 2 ans:

À resigner dans 2 ans: Marleau(RFA), Crosby(RFA), Brodeur(UFA)
À resigner cette année: Heatley(RFA), Gaborik(RFA), Demitra(UFA)
Sous Contrat: Niedermayer

Disons que tu resigne: Marleau à 4, Crosby à 7, Brodeur à 5.5, Heatley à 6, Gaborik à 5.5 et Demitra à 5 et Niedermayer qui est toujours à 4.8, sa nous fait un super total de 37.8 millions.

37,8 MILLIONS POUR 7 JOUEURS. Il t'en reste 13 autres à mettre sous contrat avec 5 à 7 millions. Bonne chance.
-------------------------------

Si tu liquide le contrat de Niedermayer, wow, signe 14 joueur avec 11 millions, mais surtout, ta défensive est lourdement affecté. Mais bon, je ne dit pas sa pour te déplaire, mais pour que tu t'y prépare. J'aimerais bien être dans ta situation, tu sais. C'est difficile à se faire dire, mais sérieusement, je ne voit pas comment tu pourrais garder autant de superstar avec un plafond. Voilà la nouvelle réalité. Les petits marché comme Columbus pourront en bénéficier.[/quotec7]

J'mexcuse mais tu me resortira le passage ou je dit que je vais garder tous ses joueurs??? Jai dit que Crsoby, Heatley et Gaborik alait rester a San Jose.

Donc si je suis ton jugement a toi, Gaborik va signer a 5,5 alors que les lecavalir a signé a 4,3, Kowalchuck a 5,1.... et tu met Demitra a 5.. cliss suis je si fou que ca.. messemble qu'il ya a comme une coche entre les Kowalchuk, Lecavalier, St-Louis, Iginla.... et demitra et tu lui donne le meme salaire....

C'est certain que si tu met Heatley a 6 miliosn (chose qu'aucun joueur na signé ses 2 derniere année et on parle de Lecavalier, Kowalchuck, Hossa, iginla, nomme les tous) et gaborik a 5,5.. (seul iginla et Hossa on signé plus).. alors p-e que tu aura raison et je ne pourrais garder mon club.

Mais comme je dit... Heatley, Gaboriket Crosby vont rester icitte... les Demitra, Niedermayer, Marleau partiron bien avant

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 31 Jan 2008, 00:41

[quotee1]Mais on prend les stats NHL ou les stats LCHV pour négocier les contrats ? J'aimerais avoir quelques précisions la dessus! [/quotee1]

On inclue un peu tout, mais bien sûr plus notre ligue vu qu'on est quand même une ligue simulée

De plus, je dis toujours ça mais fait attention de comparer des contrats signé il y a 2 - 3 ans. Si Jarome Iginla sera UFA/RFA cette année je te garatie qu'il va signer pour au moins 6 millions, 100% sûr. Lecavalier a signé son contrat il y a presque 2 ans. Martin St-Louis a signé son contrat en year 4-5?. La NHL et notre ligue était complètement différente après le lockout.

Avant, dans notre ligue, comme dans la NHL, c'était les UFAs, les vétérans qui vont gagner leur argent (Demetra), maintenant c'est les jeunes, ceux de 23-24-25 ans, la preuve? Mike Richards, Dustin Penner, Tomas Vanek, etc, etc, etc. Je demande à n'importe quel DG ici, le meilleur UFA cette année va probablement être Alex Kovalev, Markus Naslund, Pavol Demetra, Martin St-Louis. Les meilleurs RFA? Dany Heatley, Brad Richards, Marian Gabork, Jay Bouwmeester; lesquels aimeriez-vous avoir? C'est sûr à 95% vous allez choisir les RFAs, dans notre ligue, les jeunes peuvent avoir des cotes très hautes et peuvent être des numéro 1.

Finalement, avant on avait 2-3 groupes de personnes qui négociaient les contrats; je n'ai pas vraiment aimer ça parce que c'est impossible de garder une constance pour des signatures, donc, c'est pour ca que l'année passée, c'était moi et un autre DG qui fait tous les équipes. Bien sûr que j'ai demandé les opinions de plusieurs personnes, mais par contre je sais que je garderais la même "idée". Je vous es tous dit l'année passée que si vous aimeriez signer un gars pour 4-5 ans, préparez à payer, c'est logique, si un joueur vaut 4 millions, il va valoir plus pour un contrat de 4-5 ans.

Mais bon, je vais pas négocier ici parce que c'est pas le temps, mais sachez une chose, rien est parfait et c'est sûr qu'il peut toujours avoir des contrats hauts et des contrats bas regardez mon équipe, j'ai Olli Jokinen qui a un salaire de 2,68 millions, c'est ridicule, et c'Eàest illogique de venir me voir et dire "Mon LW a les mêmes cotes que Jokinen qui gagne 2,68, donc son salaire doit être maximum 3"

C'est tout ce que j'ai a dire, im going to bed!
Go BLUE!

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 31 Jan 2008, 01:07

Avec la nouvelle réalité, je trouve ça illogique que Jagr gagne 6,6 millions et Sundin 5,933 millions alors que Lecavalier gagne 4,4 millions et Jokinen 2,68 millions.

Gonchar est cher aussi à 5,25 millions mais il est dominant chez les défenseurs alors que Sundin et Jagr ne sont même pas dans les 30 meilleurs marqueurs de la LCHV.

Je me rend compte que je me suis fait avoir un peu la saison passée quand j'ai renégotié Sundin.

Je vais me coucher moi aussi.


DG Toronto.
Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 31 Jan 2008, 01:09

Dire que Sundin a eu plus que Thornton c'est de déformer la réalité.
C'est l'année qui restait à 7.4M$ à Sundin qui fait que son salaire est plus élevé que Thornton.
Les renégociations ce n'est pas un remède miracle; ça ne fait pas d'un salaire beaucoup trop élevé un salaire normal...
ça fait juste le rendre plus acceptable, mais sur 1-2 années de plus.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 31 Jan 2008, 08:16

Chose que certain semble oublier, quand vous avez réajuster le contrat ya 2 ans dans les signature, c'étais en prévision du plafond a 45 milions. Dans la NHL, les équipe s'étais aussi ajuster a ce plafond mais ce qui est différent NHL, le plafond a uagmeter a chaque saison.

Donc si certain veule comparer avec les salaires NHl comme ca semble etre le cas, ca serait bien aussi de comparer le plafond salariale. Car quand Lecavalier avait signé, vous teniez compte du plafond, et des salaire NHL.... mais depuis ce temps tout a augmenter NHL alors que LCHV seul les contrat ont augmenter.

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 31 Jan 2008, 08:45

Arreter de parler de mon joueur etoile... Lecavalier vaux pas plus il fait rien LCHV!! hahaha

Post Reply