BIG DEAL!!!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 15:30

ne t'inquiete pour San Jose, on va trouver un moyen de signer nos joueurs sinon on liquidera seulement un gros contrat pour signer les autres.. genre Niedermayer pres de la retraite!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 30 Jan 2008, 15:50

liquide Crosby ;)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 30 Jan 2008, 16:15

[quote3c]ne t'inquiete pour San Jose, on va trouver un moyen de signer nos joueurs sinon on liquidera seulement un gros contrat pour signer les autres.. genre Niedermayer pres de la retraite![/quote3c]

Avec tellement d'agent libres je serai très interessé de savoir comment tu pourra signé tous ces joueurs. j'imagine qu'un Heatley pourrais demandé le maximum pour un contract et Gaborik ne sera pas loin derrière les talons de Heatley. Ensuite on ajoute Demitra qui est UFA ça va être serré à rester sous le cap.

Mais bon, si tu est capable à garder tous tes joueurs ça sera un gros bravo pour toi car tu sera le meilleur négociateur que j'ai jamais vu.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 30 Jan 2008, 17:29

Je pense qu'on fera tous face a ces problemes sous peu... a Detroit on l'a deja fait avec le depart de Lecavalier :( et Doan en debut de saison :(

Mal placé on échangera ou rachetera le contrat de Tkachuk en premier...
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 18:11

[quote61="DG_Flames"][quote61]ne t'inquiete pour San Jose, on va trouver un moyen de signer nos joueurs sinon on liquidera seulement un gros contrat pour signer les autres.. genre Niedermayer pres de la retraite![/quote61]

Avec tellement d'agent libres je serai très interessé de savoir comment tu pourra signé tous ces joueurs. j'imagine qu'un Heatley pourrais demandé le maximum pour un contract et Gaborik ne sera pas loin derrière les talons de Heatley. Ensuite on ajoute Demitra qui est UFA ça va être serré à rester sous le cap.

Mais bon, si tu est capable à garder tous tes joueurs ça sera un gros bravo pour toi car tu sera le meilleur négociateur que j'ai jamais vu.[/quote61]

si tu lis bien mon message je dit que je vais liquide run gros salaire genre Niedermayer.. mais ne t'inquiete, Gaborik, Heatley vont rester a San Jose ne ten déplaise!

Heatley gagne deja un gros salaire.. il va augmenter mais pas de 4 milions, Gaborik lui aura une bonne augmentation...Demitra a deja un gros salaire lui aussi, je prévois pas une grande augmentation dans son cas quand on regard eles contrat octroyé l'an dernier. mais dans le besoin, je peux liquider un gars comme Poti en défensive et handzus un 3e centre trop cher mais tres utile...

et comme je dit, dans le pire des cas Niedermayer qui approche la retarite seta p-e sacrifier en défensive ou p-e meme Brodeur... mais je peux te garantir que le trio gaborik, Heatley et Crosby va rester a San Jose tres longtemps... a moins d'une offre qu,on ne peut refuser.

POur te donner une idée, L,an dernier Lecavalier et son trophé Maurice Richard a signé a 4,3 milions pour 3 ans... si ya une logique dans les signature... je devrais men tirer... car Heatley peux se comparer a Lecavalier alors que Gaborik est une legere coche en desssous et demitra une bonne coche.. dapres moi Demitra aura meme une baisse de salaire si on le compare au joueur de son style signer dernierement!

:wink:

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 30 Jan 2008, 18:27

Hossa a signé 5.5 et Heatley est meilleur que lui...

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 30 Jan 2008, 18:37

Je suis du même avis que Luc. Si tu réussi a tous les resigné tu sera vraiment le meilleur négociateur de la LCHV. Heatley je crois pas que tu va le signer en bas de 6 millions par saison. Crosby sa sera combien ? 4-5-6 millions ? Et Gaborik 3-4 millions. Il est évidant que tu aura un choix a faire si tu veux les garder les trois. Je crois pas que c'est seulement un joueur entre Handzus, Poti, Demitra ou Brodeur qui va partir. Je crois qu'il y en aura au moins deux de cette liste.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Post by DG_LosAngeles » 30 Jan 2008, 18:49

Si Gaborik signe à 4 millions, je vais avoir besoin d'explication majeur ... Je suis déjà à cours de mot que Lecavalier à signer a 4,3 millions quand qu'un joueur comme Kalinin dans mon équipe n'a jamais voulu signé en bas de 3,5 millions ...
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

BenjyDGPhoenix
Bantam
Posts: 98
Joined: 22 Aug 2007, 11:54
# Patrick Roy: 1
Location: Sherbrooke

Post by BenjyDGPhoenix » 30 Jan 2008, 18:56

C'est vrai que c'est bizarre...

Pourtant le taux d'imposition est pas plus élevé en Californie qu'ailleurs à ce que je sache!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 30 Jan 2008, 18:57

Bien écoute M.Gaborik a 42 pts en 44 match dans la LCHV, il a 52 pts en 45 match dans la NHL. il a déja des belle côtes dans la LCHV et il clair qu'il vont monter. Il est jeune, beau et en santé lol Si Éric offre un contrat a long terme, c'est sûre que sa frôle les 4 millions et surement plus.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 30 Jan 2008, 19:00

Dans le fond moi j'ai signé Wade Redden pour 4 ans, avec 5 millions par saison. Alors en faite j'imagine pas Heatley, Crosby et Gaborik combien ca va être.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Post by DG_LosAngeles » 30 Jan 2008, 19:01

[quote8d="GM-Montréal"]Bien écoute M.Gaborik a 42 pts en 44 match dans la LCHV, il a 52 pts en 45 match dans la NHL. il a déja des belle côtes dans la LCHV et il clair qu'il vont monter. Il est jeune, beau et en santé lol Si Éric offre un contrat a long terme, c'est sûre que sa frôle les 4 millions et surement plus.[/quote8d]

Je voulais dire, comment cela juste 4 millions quand j'ai un défenseur moyen qui ma demandé minimum 3,5 millions
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 30 Jan 2008, 19:02

Humm ok je comprend. J'avais compris dans l'autre sens lol

En faite c'est simple. Tous des contrats de 4 ans pour les 3 joueurs. Heatley 6 millions, Crosby 7 millions, et Gaborik 5 millions. Voilà la question est réglé pour Éric et c'est San José.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

BenjyDGPhoenix
Bantam
Posts: 98
Joined: 22 Aug 2007, 11:54
# Patrick Roy: 1
Location: Sherbrooke

Post by BenjyDGPhoenix » 30 Jan 2008, 19:03

Moi aussi je le trouve pas laid! Même que je le trouve pomal cute! :lol:

(P.S. En faisant référence au message no 24 de ce topic!)

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 30 Jan 2008, 22:33

Je vais etre franc, et si javais pas un tel club, pas sur que mes joueur signerait a des prix aussi fou, il est facile de faire le tour de la ligue et voir les niaiserie qui sy passe. Pourquoi un lecavalier qui gagne le Rocket Richard signe a 4,3 milions. Kowalchuck 5,1 , St-Louis 4,8.. Hossa 5,5.. Joe Thorton 5,5 , Iginla 5,8, Arnott 3,75 , en me fiant a ca. Je me dit que Heatley va signer surement au plus haut de la gang... car c'est san Jose donc 5,5 mais c'ets vrai c'est san Jose, donc p-e 6-7 milions ben oui hetaley c'est le meilleur de la ligue... Ensuite Gaborik, Gaborik doit surement avoir prouver plus que lcavalier , St-Louis et compagnie, donc lui aussi 6 milions Crosby tant qua y etre, y lui reste 2 ans mais San Jose sont fort, Crosby va faire la grave si y resigne pas cette saison!

En étant réaliste, je m,attend a Heatley 5,5, Gaborik 4, donc c'est 2 joueurs augmente ma masse de 4,5 miliosn environs.... il va faloir travailler, mais c'est plutot dans 2 ans quand les petit contrat de Crosby, Meszaros serotn a négocier que ca fera mal!

Mais je me demande pourquoi un Lecavalier qui gagne le rocket NHL et la coupe LCHV signe a 4,3, qu,un St-louis qui dominait la ligue a 4,8 alors qu,un Hossa a du signer a 5,5? Mais comme j'ai un gros club, je susi certain que les négo vont etre comparer avec Hossa et nulement avec les autres :wink:


[quote2d="GM-Montréal"]Humm ok je comprend. J'avais compris dans l'autre sens lol

En faite c'est simple. Tous des contrats de 4 ans pour les 3 joueurs. Heatley 6 millions, Crosby 7 millions, et Gaborik 5 millions. Voilà la question est réglé pour Éric et c'est San José.[/quote2d]

Post Reply