Le marché est lancé!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Le marché est lancé!

Post by DG_Pens » 03 Dec 2014, 17:16

Plus d'un quart de la saison a été joué, et je suis déçu du rendement de mon club (pas vraiment une surprise!). J'ai plusieurs joueurs utiles à l'avant mais ma défensive est poreuse et mes gardiens ne sont pas au niveau nécessaire pour atteindre les séries.

J'imagine que ça va lancer la participation parce qu'il y en a plusieurs dans le même bateau :wink:

Tout d'abord, les joueurs de mon noyau pourraient quitter mais seulement si je reçois une offre que je ne peux pas refuser:

LW Zach Parise 81 OV (UFA)
D Dion Phaneuf 78 OV
C Patrice Bergeron 77 OV
LW/RW Rick Nash 77 OV
C Kyle Turris 75 OV

Tous les autres pourraient partir plus facilement si le retour me convient. Vétérans notables qui pourraient aider à une poussée vers les séries:

D Niklas Grossman 67 OV (UFA)
C/LW/LRW Daniel Winnik 67 OV (UFA)
D Anton Volchenkov 66 OV (UFA)

Je cherche à me rajeunir, donc j'accepte seulement des joueurs de moins de 27 ans, prospects et choix (comme tout le monde!) mais je peux prendre des joueurs plus vieux pour équilibrer les salaires si nécessaire. Mes besoins les plus flagrants sont devant les buts et à la ligne bleue.

Mes choix/prospects ne sont pas disponibles.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Le marché est lancé!

Post by DG_Pens » 06 Jan 2015, 17:33

Up.

Je cherche principalement des choix, ou joueurs plus jeunes qui sous-performent pour les quatre UFAs.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply