Trade à Philly

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Trade à Philly

Post by Red_Wings » 22 Jul 2009, 13:16

à première vue, je ne pense pas que ce soit à San José cette année ;) reste que Crosby et Heatley sont un des meilleurs duo ... mais dépendant des signatures aussi on verra l'équipe de SJ car il te manque au moins 2 gardiens + un centre au minimum mon Draps ...

mais je te connais et tu nous sortiras un lapin de ton chapeau sous peu :mrgreen:
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Trade à Philly

Post by doodie909 » 22 Jul 2009, 16:04

Pour moi c'est clair que le nouvelle puissance dans l'Ouest et même dans la ligue, c'est maintenant les Kings.

Avec 9 joueurs/gardiens signés avec 70 et plus d'OV (incluant Patrice Bergeron qui en deux saisons dans la NHL n'a presque pas joué et a peu produit quand il jouait - c'est dire à quel point il a compensé dans la LCHV), et surtout avec encore pas mal de place sous le cap pour signer un ou deux bons UFA, je pense qu'on peut plus que jamais être témoin d'un repeat pour la Coupe Stanley à Los Angeles.

Désolé pour l'Est qui sera encore privé du grand trophée... 8)
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Trade à Philly

Post by DG_Flames » 22 Jul 2009, 16:17

doodie909 wrote:Pour moi c'est clair que le nouvelle puissance dans l'Ouest et même dans la ligue, c'est maintenant les Kings.

Avec 9 joueurs/gardiens signés avec 70 et plus d'OV (incluant Patrice Bergeron qui en deux saisons dans la NHL n'a presque pas joué et a peu produit quand il jouait - c'est dire à quel point il a compensé dans la LCHV), et surtout avec encore pas mal de place sous le cap pour signer un ou deux bons UFA, je pense qu'on peut plus que jamais être témoin d'un repeat pour la Coupe Stanley à Los Angeles.

Désolé pour l'Est qui sera encore privé du grand trophée... 8)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft :mrgreen:
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Wolfito
Vétéran
Posts: 640
Joined: 25 Jun 2008, 15:15
# Patrick Roy: 1
Location: Montreal, Qc

Re: Trade à Philly

Post by Wolfito » 22 Jul 2009, 16:19

:lol: :lol: :lol:
Merci

Frantz St-Fort
Directeur Général
Maple Leafs, Marlies de Toronto

Entrée LCHV : Y8
Y9 #7 - 92 pts
Image

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Trade à Philly

Post by DG_LosAngeles » 22 Jul 2009, 16:21

Merci Rudy,

grâce à toi, Luc pense que j'ai eu une augmentation de salaire et que je t'ai refilé du cash pour que tu me lances des fleurs :)

C'est bien d'être le champion, je me sens comme Brock Lesnar ...

"Do you see me now ???" ;)

Je pense moi aussi que l'Ouest va être la conférence forte cette année ... Une belle lutte est à prévoir !
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Trade à Philly

Post by Red_Wings » 22 Jul 2009, 21:40

Entièrement d'accord que les Kings présentent une excellente équipe ... hélas l'an prochain des choix devront être pris .. .avec des gros contrats à renégocier ... on pense à Semin qui devrait sans aucun doute frôlé les 5 millions et ensuite Bergeron devrait oobtenir une augmentation, Beauchemin devrait voir son salaire doubler s'il connait une bonne saidon et ls 2 gardiens, Mason et Mike Smith ... dépendant de la saison que ces 2 gars auront, on peux s'attendre de voir leur salaire augmenter aussi ...

Sans l'aspect du cap salarial je ne pense pas que SJ aurait laissé partir Getzlaf et Brodeur et Schneider aussi facilement que ça ... Spezza, Lecavalier, Hemsky, Ohmund, Pronger, Vokoun et cie seraient encore tous de Wings ... eh oui on y passe tous ... faute d'échanger des gros contrats contre du jeune talent.

Les Wings ne sont plus la puissance de la ligue mais je crois que mon club va être parmi les bons clubs encore avec 4 solide trios, de bons jeune défenseurs et 2 jeunes gardiens dans les buts ... Le upside aussi est que l'on a plusieus jeunes signez pour 3 ans et ça va laisser la chance de respirer un peu mieux pour les prochaines années et p-ê même ramener une Coupe à Détroit dans cette période ... On verra bien lorsque la saison débutera qui sera là pour assister aux grand honneurs en Y10 ...

Faites vos choix ;)

Bonne saison morte à tous!!! :mrgreen:
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
dg dallas
Midget
Posts: 123
Joined: 27 Sep 2008, 20:56

Re: Trade à Philly

Post by dg dallas » 27 Jul 2009, 21:34

LA COUPE EST A DALLAS CET ANNEE :lol:
dg dallas

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Trade à Philly

Post by DG_Pens » 27 Jul 2009, 21:54

Zetterberg + Parise + Nash + Phaneuf + Luongo = COUPE

Le reste ne sont que des bons patineurs, on va jouer du hockey comme Detroit dans la NHL!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply