NewJersey; à suivre...

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 03 Mar 2009, 19:00

Le prochain match face aux Flyers de Philadelphie décidera de la tournure des événements pour le DG de New Jersey.
Advenant une défaite, l'équipe passera en mode vendeur et alors, plus personne ne sera intouchable...personne ;) Lire ici: Lecavalier et/ou Nabokov seront dans les discussions
À suivre.

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: NewJersey; à suivre...

Post by Fred » 03 Mar 2009, 20:43

Avec la victoire de 4-2 contre anaheim grace aux arrêts de Bryzgalov qui a stopper 37 des 39 tirs les Flyers se sont sauvé avec les 2 points et vont rentrer à Philly pour recevoir les Devils. En gagnant nous porterons notre avance au 8e rang à 3 points et 2 matchs en main. Sinon nous retourneront au 9e rang 1 points derrière et 2 matchs en main. Théo sera de retour devant les buts. Vasicek à été rappelé ainsi que Craig Adams. Vasicek aura la chance de jouer avec Afino et Dvorak alors q'Adams évoluera avec Brown et Isbister
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_MONTREAL
Midget
Posts: 129
Joined: 06 Sep 2008, 23:42
# Patrick Roy: 1
Location: Rimouski

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG_MONTREAL » 03 Mar 2009, 21:51

Le canadiens s'en vient aussi avec une autre victoire par blanchissage sur pittsburgh.

La lutte sera féroce jusqu'à la fin !
DG Montréal

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: NewJersey; à suivre...

Post by Alex - Anaheim » 03 Mar 2009, 22:24

Fred wrote:Avec la victoire de 4-2 contre anaheim grace aux arrêts de Bryzgalov qui a stopper 37 des 39 tirs les Flyers se sont sauvé avec les 2 points
Plus rien ne va à Anaheim.. on réussit à dominer les Flyers , mais nous ne trouvons pas de façon de gagner... On commence à descendre très creux..
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: NewJersey; à suivre...

Post by Fred » 04 Mar 2009, 10:42

Si je peux gagner mes deux autres match contre Montréal je serai en voiture
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_MONTREAL
Midget
Posts: 129
Joined: 06 Sep 2008, 23:42
# Patrick Roy: 1
Location: Rimouski

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG_MONTREAL » 04 Mar 2009, 12:44

Rêve pas trop :lol:
DG Montréal

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 04 Mar 2009, 20:08

Voila, défaite de 5 à 2 ce soir à l'étranger face aux Flyers.
On passe en mode vendeur, vente de feu, reconstruction, tout ce que vous voulez qui signifie qu'on pense aux années futures.
Demain matin viendront les dispos et les besoins.
Pas grand monde d'intouchable, vous pouvez déjà venir vous informer et essayer de remporter la loterie.

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: NewJersey; à suivre...

Post by Fred » 05 Mar 2009, 09:34

Vasicek a récolté son premier point à Philly lorsqu'il a préparé el but de Dvorak le 5e des Flyers qui se donne 3 points d'avance et toujuors 2 matchs en main. Nous sommes maintenant qu'à 1 point des Pens. :twisted:
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 05 Mar 2009, 11:11

À une semaine de la deadline, voici la liste officielle de disponibilités.

Partiront pour relativement peu, je prendrai ce que je recevrai pour eux, presque sur une base de 1er arrivé 1er servi:
Ils peuvent tous aider une équipe qui vise de la profondeur pour les séries, ces joueurs connaissent une saison intéressante et ne représente pas de fardeau pour le futur.
- Martin Rucinsky
- Matt Pettinger
- David Vyborny
- Jozef Stumpel
- Certain farms et prospects

Doivent partir pour le juste prix:
Evgeny Nabokov, un des meilleurs gardiens NHL et LCHV, il peut vous donner énormément de minutes et il est signé pour l'an prochain à un très bon prix.
Bryan McCabe, un défenseur top 2-3 facilement pour une équipe aspirante.
Michal Roszival, connait une très bonne saison offensivement.
Willie Mitchell, fiable défensivement.
Jonathan Cheechoo, son SC peut aider à faire produire un centre avec du PA.
Rostislav Olesz, jeune, bonne saison pour ses cotes, il peut apporter de la profondeur.
Certains farms et prospects
Il y a de très bons morceaux là-dedans...

J'écouterai les offres et pourraient très bien rester ici:
Duncan Keith
Matt Niskanen
Martin Erat
Patrick Sharp
Jonas Hiller
VINCENT LECAVALIER
, Quelques équipes se sont montrées intéressées, 1 offre concrète et quelques noms de sortis. Je ne laisserai pas partir un centre de concession pour rien ;)

mp ou matthieugravel@hotmail . com

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 05 Mar 2009, 13:04

En plus du dernier message, j'aimerais échanger CAR2 Y10 pour un choix de 2e ronde bien placé de cette année, avec petit dédommagement s'il y a lieu.

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 06 Mar 2009, 17:29

Ça commence à s'activer du côté du NewJersey, en effet, le DG enverra une série d'offres formelles à certaines équipes concernant des joueurs clés pour notre équipe qui pourraient rendre de fiers services à d'autres formations pour les séries et les années futures.
C'est à suivre!
Il est encore le temps de s'informer de la disponibilité de plusieurs et de soumettre des offres, j'ai eu beaucoup de discussions très amicales. Par le fait même, je remercie toutes les personnes avec qui j'ai discuté, tout s'est fait dans l'ordre, ce fut très cordial et j'en suis très heureux! :D

EDIT 19:18 : Des offres concernant McCabe ont été faites à 2-3 équipes. Il est encore temps pour les autres de me soumettre une offre étant donné que je disparaîs de l'ordinateur jusqu'à samedi matin (demain).

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 07 Mar 2009, 21:52

Peu de développements dans le cas de McCabe, on attend des nouvelles, sinon on reviendra à la charge.
Des offres ont été envoyées pour Willie Mitchell.
De plus, Evgeni Nabokov aurait eu vent des récentes discussions que nous avons eu à son sujet. Des offres sont encore une fois envoyées dans son cas, mais il n'est pas trop tard pour soumettre les votre. On recherche au moins un gardien plus jeune.

Pour les prochains matchs, McCabe sera healthy scratch, Hiller sera le gardien partant, et on donne les 2 premiers trios à nos jeunes !

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: NewJersey; à suivre...

Post by DG New Jersey » 12 Mar 2009, 13:14

MESSAGE POUR TOUS !!!!!!
Je suis à l'école présentement, et je ne peux pas répondre à vos messages car¸il n'y aucun espace pour écrire le message que je veux via MP. Je le ferai dès que je suis de retour à la maison vers 15:50.
J'aurai de bonnes nouvelles probablement (si rien ne change...) pour un DG qui voulait mon gardien et qui m'a écrit ce matin à 9:37 et 9:51 pour ne pas le nommer...il va se reconnaître.
Message à celui-ci: Quand j'arrive chez moi, j'inscris la trade si c'est elle que j'accepte...il ne te restera qu'à approuver quand tu seras là... avec le dernier joueur que tu m'as offert dont le nom de famille commence par R, j'ajoute le 6e choix et je retire Reddox. C'est ce que j'ai compris de ton message...

Post Reply