Demitra sur le marché

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Demitra sur le marché

Post by DG New Jersey » 28 Oct 2008, 07:26

Pour répondre à Floride, je ne crois pas qu'on offrirait plus aux UFA si le plafond monte, car il y a encore le système des points et du salaire de base qu'il faut respecter. C'est beau mettre le plafond au max, mais on ne pourra pas tant dépenser puisqu'on sera à court de points.

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Demitra sur le marché

Post by DG_LosAngeles » 28 Oct 2008, 08:31

Le cap est le même pour tous le monde et fait parti de la "game"

Pour ce qui est de Demitra, le problème de Dany est qui doit vivre avec les décisions de l'ancien DG ... C'est beaucoup plus cela.

Combiné avec le fait que Demitra fait 6 millions pour 4 ans et qui connais un début de saison ordinaire à Vancouver (dans la NHL), il devient un client difficile à échanger ...
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Demitra sur le marché

Post by San_Jose » 28 Oct 2008, 09:36

le cap fait partie de la game... mais le cap empeche plusieurs team de faire la game!!

meme une bonne partie des club non compétitif on de la misere a boucler avec le cap salariale!

Moi j'ai rien cnotre laisser le cap comme ile st présentement, mais c'est sur que l'augmenter de 2-3 milions donnerait plus de marge de manoeuvre a tous et mettrait plus de vie dans la ligue coté transaction. De plus certain vétéran verrait leur valeur monter... car si ya une probleme LCHV présentement, c'est lle peud e valeur qu'on les vétérans versus la réalité de la NHL!
Met un Niedermayer, un Brodeur dispo NHL, et au moins 10 clubs feront des pieds et des mains pour les acquérirs... ici... c'est rien du tout!

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Demitra sur le marché

Post by DG_Flames » 28 Oct 2008, 10:53

La ligue a pas besoin de la vie sur le côté transaction. La LCHV est une ligue plus réaliste et moins "fantasy". Alors l'objectif c'est pas avoir une ligue ou il y a des échanges tout les 2 jours ....

Cependant la LCHV reste toujours une ligue sim alors c'est normal que les transactions sont plus élevés mais je pense que le nombre devrait être plus modéré comparativement à une ligue fantasy.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG Thrashers
Bantam
Posts: 71
Joined: 22 Sep 2008, 18:34
# Patrick Roy: 1
Location: Alma

Re: Demitra sur le marché

Post by DG Thrashers » 28 Oct 2008, 11:15

De mon côté, je ne suis pas du genre à effectuer une transaction juste pour le plaisir de faire une transaction. D'ailleurs, je n'ai effectué qu'une seule transaction depuis le début. Par contre, je suis un peu en accord avec le dg des Sharks à l'effet que ca semble difficile d'échanger un vétéran avec un bon salaire étant donné le cap salarial. Mais, c'est la même chose pour tous le monde et comme a si bien dit Alex, le point qui est plate un peu, c'est que je dois vivre avec les décisions de l'ancien dg et il semble impassable pour le moment de trouver une solution pour corriger ces décisions. Un règlement, c'est un règlement et je vais vivre avec mais si la ligue prendrait la décision d'augmenter quelques peu le cap salarial, c'est certain que j'aurais peut-être un peu plus de chance de me départir de Demitra.

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Demitra sur le marché

Post by DgFloride » 28 Oct 2008, 11:44

Ou bien tu rachètes son contrat et l'affaire est close :mrgreen:
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Demitra sur le marché

Post by DG_Chicago » 28 Oct 2008, 13:05

Dans la NHL ils n'ont pas de points présignature et UFA, ce qui change pas mal la chose aussi, ils peuvent chaque année tenter de tout resigner leur monde alors ça change la dynamique. Un vétéran ici tu risques de pas pouvoir le resigner car t'aura pu de points. Eux peuvent échanger leur capitaine, leurs 2 assistants, et faire 25 changements de position par semaine et ça ne changera rien. C'est une autre game que la réalité, même si ça reste proche, c'est quand même de la simulation. Il faut juste trouver le moyen de performer dans nos réglements à nous.

User avatar
DG Thrashers
Bantam
Posts: 71
Joined: 22 Sep 2008, 18:34
# Patrick Roy: 1
Location: Alma

Re: Demitra sur le marché

Post by DG Thrashers » 28 Oct 2008, 13:24

Évidemment que le rachat de contrat est la solution facile. Cependant, j'aimerais au moins recevoir quelque chose en retour pour un joueur de la trempe de Demitra.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Demitra sur le marché

Post by Red_Wings » 28 Oct 2008, 15:12

Ce n'est pas non plus la solution al plus simple, ... je me souviens pas du règlement exact (faudrait aller voir) mais je pense que ca réduit ton Cap Salarial aussi ... :(
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG Thrashers
Bantam
Posts: 71
Joined: 22 Sep 2008, 18:34
# Patrick Roy: 1
Location: Alma

Re: Demitra sur le marché

Post by DG Thrashers » 28 Oct 2008, 15:38

J'au lu le règlement concernant les congédiements et il ne semble pas y avoir quelque chose de spéciale.

La seule chose que je vois, c'est qu'en congédiant Demitra, ca va diminuer mon overall moyen donc en principe mon salary cap va diminuer également.

S'il y a autre chose que je ne sais pas concernant les congédiements, j'aimerais en être mis au courant.

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Demitra sur le marché

Post by DG_Chicago » 28 Oct 2008, 15:50

Si Demitra a été signé UFA cet été, après 2 saisons écoulés à son contrat tu peux le renégocier, surtout si ses cotes baissent, tu vas pouvoir renégocier son salaire.

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Re: Demitra sur le marché

Post by DgFloride » 28 Oct 2008, 16:06

Wais mais renégocier cest la solution qui bouffe le plus de points UFA. Tu renégocie seulement un joueur vedette. Sinon tu risque de ne pas pouvoir signer de ufas durant l'été.

Le rachat de contrat est pas mal son option la plus intéressante. Vu la situation de son capspace : Sauf si il est prêt a sacrifier de l'avenir genre : Demitra + 1st pick vs autre haut salarié + 2nd pick. tsé un genre de passe-passe de même.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: Demitra sur le marché

Post by Alex - Anaheim » 28 Oct 2008, 16:09

à ta place j'attenderais à la fin de la saison au moins pour racheter son contrat .. car présentement il peut aidé ton équipe LCHV a gagné des matchs

Comme moi j'ai rachté le contrat de Bill Guérin pendant l'été , lui qui gagnait 6,6M !

cela m'a permis de signer Alfie !
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
DG Thrashers
Bantam
Posts: 71
Joined: 22 Sep 2008, 18:34
# Patrick Roy: 1
Location: Alma

Re: Demitra sur le marché

Post by DG Thrashers » 28 Oct 2008, 16:19

Justement concernant les rachats de contrat, est ce qu'il faut attendre à la fin de la saison pour congédier un joueur ou on peut le faire à tout moment durant la saison.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les règlements.
Et si c'est seulement à la fin de la saison, est ce qu'on peut congédié du moins avant la période de signature des RFA. Sinon, je ne suis pas plus avancé si je ne peux pas congédier Demitra avant la période de signature. Je devrai signer mes RFA avec Demitra dans ma formation et respecter le cap salarial.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Demitra sur le marché

Post by San_Jose » 28 Oct 2008, 20:01

DG_Flames wrote:La ligue a pas besoin de la vie sur le côté transaction. La LCHV est une ligue plus réaliste et moins "fantasy". Alors l'objectif c'est pas avoir une ligue ou il y a des échanges tout les 2 jours ....

Cependant la LCHV reste toujours une ligue sim alors c'est normal que les transactions sont plus élevés mais je pense que le nombre devrait être plus modéré comparativement à une ligue fantasy.
tu a surement raison Luc... la ligue a pas besoin de vie coté transaction, pas mal sur que la grande majorité des clubs ici sont la pour faire des trio et essayer de tirer le meilleur de leurs joueurs, en espérant former a long terme de bon joueur :oops:

j'ai écrit 2 pots ici et les 2 fois tu es sortie pour simplement dire le contraire....j,crois que tu a encore le deal qui ne ta pas donner Marleau sur le coeur.... fais toi en pas ca va se passer:D

en passant je dois etre le seul qui croit que la league bouge peu a cause du plafond salariale... oui c'est plutot réaliste de la NHL, car la NHL aussi bouge peu avec le plafond, cependant la différence, les DG NHL gagne 1 milions pour rester assis et analyser...ici la majorité des DG espere pouvoir dealer pour améliorer leur club, soit aller chercher de bon kid pour trouver la merveille du prochain draft!!! Je crois que peu de DG sont ici pour seulement faire des trio.

En passant, J,ai rien contre le cap qui reste a ce montant, mais la différence, je suis conscient que le cap désavantage plusieurs asprect du jeu comme la valeur des vétérans.

Bonne chance avec ton cluB!

Post Reply