BIG DEAL!!!

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 31 Jan 2008, 16:30

Belle remarque Gilles. Au pire allez si tu veux pas le signer pour 6 millions ton Heatley, ta juste a le laisser allez et nous on va le signer pour 6 millions lol :lol:
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 31 Jan 2008, 16:47

A 6M$, j'en prends 2 !!!

Mais pas 3. Ça rviens cher sur le cap. hahaha
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 31 Jan 2008, 18:21

[quote04="DG_Pens"]Mon opinion:

1. Les salaires du passe sont ceux du passe. Si Joueur X a signer pour 8M trois ans passer et il lui reste 2 ans de contrat, il faut vivre avec. Un contrat c'est une promesse fait a un joueur, et meme s'il ne vaut plus 8M, il ne va pas prendre un salaire plus bas pour vous contenter; il a ete promis 8M.

2. Le nouveau salaire des RFA et des UFA, ca tient compte de sa performance NHL ET LCHV. Les deux sont compris dans les cotes, donc pourquoi on se fierait a juste un des deux? Par exemple, Mike Richards. Il faisait chier l'an dernier dans la NHL, il produit comme une machine cette saison. S'il etait RFA l'an dernier, il aurait pu etre signer pour 1M. S'il etait RFA l'ete qui s'en vient, je le verrais plus signer a 2.5M. La difference est qu'on le connait, et que s'il produit 80pts dans la NHL, ses cotes vont monter peu importe ce qu'il fait dans la LCHV. C'est la meme chose dans le cas inverse si un joueur performe LCHV mais pas NHL...

3. Le salaire devrait etre baser sur la valeur ACTUELLE du joueur au temps que son salaire est negotier. [b04]Heatley est l'un des meilleurs de la NHL et de la LCHV... Il merite le meilleur salaire.[/b04] Tout comme l'ete passer [b04]Luongo etait le meilleur gardien NHL et LCHV, et il a demander le salaire le plus elever[/b04] chez les gardiens. Naturellement, si tu le signe pour 2 ans il signera plus a "rabais" que si tu le signe pour 4 ans. Avec un contrat court, il peut re-negotier son salaire dans deux ans, tandis qu'un contrat long il est pris avec le meme salaire pour 4 ans. Il faut donc payer une "prime" pour le convaincre de signer a long terme

Une partie de la realite c'est qu'il y a toujours du risque, donc etablir une "charte" n'est pas la solution; ca serait bien trop facile a gerer nos finances! Comptez vous chanceux que tous les joueurs ne cherchent pas le maximum, parce que dans la vraie vie, les agents cherchent le MAXIMUM qu'un joueur peut avoir. Nos agents de joueurs basent les offrent sur ce que le joueur vaut, et ce qu'il VA valloir au long de son contrat.[/quote04]

Ouais Gilles tu viens de me convaincre...

Heatley est L'UN des meilleur il mérite LE MEILLEUR salaire....

Comme tu dit Heatley est Lun des meilleur et devrais gagner l'un des meilleurs salaires.... et non LE meilleur salaire.... mais c'est un peu votre mentalité....

Luongo tu le dit, il est le meilleur, qu,il gagne le plus gros salaire est justifier tout comme il sera justifier de voir Crosby le mieux payer dans la ligue, sinon top 3 sur!!!

Heatley est l'un des meilleurs, son salaire parmis les meilleurs sera justifier, que heatley gagne le plus gros salaire, ca ne serait aucunement justifier!!!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 31 Jan 2008, 18:30

Je pense Éric que tu sous-estime Heatley. Est-ce-que tu es au courrant que tu as dans ton équipe le joueur avec le plus de SC de la LCHV. Est-tu au courrant que c'est recôtes selon ce que je viens de voir sont assez incroyable pour la prochaine saison ? Es tu au courrant qu'il a que 25 ans ? Que s'il saurait pas blesser dans la NHL cette année il aurait fait sa 3e saison de suite de 100 pts et plus ?

Je comprend ton point de vue, mais tu sous-estime Heatley pis pas a peu près. Donne lui un contrat de 2 ans, et il aura 5 millions par saison. Ensuite donne lui encore un contrat de 2 ans et il aura 6 millions. De cette façon tu va gagner 2 millions sur 4 ans. C'est parce que il a pas dominié dans la LCHV pendant toute les dernières saisons qu'il vaux moin. C'est pas parce que Lecavalier, Kovalchuck on eu moin que sa sera la même chose pour Heatley.

Heatley est toute un joueur dans la LCHV et moi n'importe quand je le signerais a 6 millions !!!
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 31 Jan 2008, 18:55

[quote3b="GM-Montréal"]Je pense Éric que tu sous-estime Heatley. Est-ce-que tu es au courrant que tu as dans ton équipe le joueur avec le plus de SC de la LCHV. Est-tu au courrant que c'est recôtes selon ce que je viens de voir sont assez incroyable pour la prochaine saison ? Es tu au courrant qu'il a que 25 ans ? Que s'il saurait pas blesser dans la NHL cette année il aurait fait sa 3e saison de suite de 100 pts et plus ?

Je comprend ton point de vue, mais tu sous-estime Heatley pis pas a peu près. Donne lui un contrat de 2 ans, et il aura 5 millions par saison. Ensuite donne lui encore un contrat de 2 ans et il aura 6 millions. De cette façon tu va gagner 2 millions sur 4 ans. C'est parce que il a pas dominié dans la LCHV pendant toute les dernières saisons qu'il vaux moin. C'est pas parce que Lecavalier, Kovalchuck on eu moin que sa sera la même chose pour Heatley.

Heatley est toute un joueur dans la LCHV et moi n'importe quand je le signerais a 6 millions !!![/quote3b]

Eric, toujours facile aprler des contrat des autres... moi je signerais bien tel a tel prix...

Je sous estime Heatley????? , je dit qu'il est top 10 , qu'il mérite un salaire top 10, mais je crois pas qu'il est top 3 et ne mérite pas comme vous sembler vouloir le dire un 6 milions.. PERSONNE a signer a 6 milions... pas meme ceux qui le devance dans le top 10 et top 3. Iginla, Lecavalier, Kowalchuck non jamais signer a 6 milions....

bon dernier post de ma part.... je te l'échangerais pour te faire plaisir a 6 milions contre St-louis a 5,5 milions

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 31 Jan 2008, 18:58

Je peux comprendre que les salaires du passé c'est les salaires du passé...

Mais je n'étais pas la dans le passé justement !

Je ne me plaint pas du salaire de Gonchar que j'ai signé moi même si vous avez remarqué !

:D


DG Toronto.
Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 31 Jan 2008, 18:59

J'ai bien dit l'un des meilleurs joueurs, parce que les seuls joueurs qui sont mieux que lui (Crosby et Ovechkin) ont des salaires de 1M.

Lecavalier et Kovalchuk sont a peu pres au meme niveau que Heatley selon moi, et ce sont les top 5 joueurs de la ligue. Lorsque Heatley n'est pas blesser, il produit plus que Kovalchuk et Lecavalier. Selon moi, tous ces joueurs meritent au dela de 6M.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 31 Jan 2008, 19:12

Peut-être qu'ont devrait oublier les contrats signés avant l'été passé, la structure des contrats, la NHL, LCHV a complétement changé, si vous vous rappelez bien, on modifiaient beaucoup les règlements pour trouver la meilleur solution, cette année, on a fait des changements minimes. C'est parce qu'on trouvé une bonne formule, donc ce qui c'est passée il y a 3-4 ans, oublie-ca. Je te dit que je regarde pas les contrats de Jarome Iginla, Olli Jokinen, je vais regarder ceux de Roberto Luongo. Wade Redden, Robyn Regher
Go BLUE!

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 31 Jan 2008, 19:44

C'est ca, c'est pas utile de se compliquer la vie avec quelque chose qui fonctionne deja bien :wink:
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 31 Jan 2008, 22:52

[quote8d]je te l'échangerais pour te faire plaisir a 6 milions contre St-louis a 5,5 milions[/quote8d]

N'importe quand chummy !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 01 Feb 2008, 11:50

Lecavalier et Kovalchuk reviennent souvent... c'est que leur contrats etaient negocier par le DG des Wings lol ;)

mais sans farces les 2 n'ont jamais ete dominant dans la LCHV, seul Kovalchuk joue exceptionnelement a Columbus mais c'est drole car avec les Lecavalier, Spezza, Doan, Hemsky il ne fesait jamais plus de 75-80 points par saison...

Ovechkin... ouin, je sais qu'il va couter cher dans 2 ans :(
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 01 Feb 2008, 11:55

[quoteb2="Red_Wings"]Lecavalier et Kovalchuk reviennent souvent... c'est que leur contrats etaient negocier par le DG des Wings lol ;)

mais sans farces les 2 n'ont jamais ete dominant dans la LCHV, seul Kovalchuk joue exceptionnelement a Columbus mais c'est drole car avec les Lecavalier, Spezza, Doan, Hemsky il ne fesait jamais plus de 75-80 points par saison...

Ovechkin... ouin, je sais qu'il va couter cher dans 2 ans :([/quoteb2]

Je check ca et présentement, on semble beaucoup se baser sur la poruction pour le salaire, donc je serais p-e mieux de mettre Gaborki et heatley quelque joursur mon 4e trio pour faire baisser leur salaire?

Je comprend Will que lecavalier et Kowalchuck avait p-e moin de production, mais ca joue beaucoup sur leur utilisation et tout, regarde Kowalchuck est donc une aubaine a Columbus car il produit la bas....

C'ets comme Nagy, il est arriver a San Jose avec une tres mauvais fiche et a maintenu un pts par game icitte, c'est donc dire nagy de San Jose signe a 4 milions et le Nagy de Detroit a 2,5 milions.

Mais je comprend que ca peux surement jouer dans leur salaire et jen prend bonne note.... on va voir Heatley et gaborik sur des 3e trio prochainement :D

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 01 Feb 2008, 12:07

N'importe quel DG et Agent va baser le salaire du joueur en fonction des stats passés et sur le temps de glace. Un joueur de premier trio style Heatley va être réticent à re-signer s'il joue sur un 3e trio alors qu'il pourrais aller ailleur pour jouer sur un premier trio.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
steve8989
All-star
Posts: 935
Joined: 10 Dec 2005, 11:07

Post by steve8989 » 01 Feb 2008, 12:46

A chaque année c'est la même chose avant les signatures....toujours les meme obstination pour rien et a chaque année San Jose essaie de comparer pour signer ses joueurs le moins cher possible.....

me semble que le sujet était clos....

les négociations se font avec les agents et dg non????

en tk bonne négociation à tous les dg :D
Dg Caroline

Image

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 01 Feb 2008, 13:13

[quote0e="steve8989"]A chaque année c'est la même chose avant les signatures....toujours les meme obstination pour rien et a chaque année San Jose essaie de comparer pour signer ses joueurs le moins cher possible.....
[/quote0e]

On ne peut pas le blâmer d'utiliser tous les outils et arguments de négociation possibles... ça fait partie de la game comme on dit et c'est de bonne guerre! Je verrais très mal le DG de San Jose ne pas tout faire pour garder son équipe digne d'une dynastie la plus intacte possible...

Mais c'est vrai que ça devient redondant un peu à la longue pour les autres... 8)

Pendant ce temps-là personne ne vient me consoler avec mon Amonte à 4,475M$... :lol:
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

Post Reply