Equipe du futur...

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 10 Jun 2004, 22:44

Même si l'ouest SEMBLE être plus faible il y a encore beaucoup de matchs a jouer et je pense que les Flames ferront leur 3e apparence en finale encore cette année. Mais j'ai un nouveau rivaux dans ma division, les Oilers vont esseyer voler la tête de ma division et cette année je veux enter en série avec au moins la 3e place et non la 8e, alors mr. sandro je vous regarde de proche :shock:


DG Flames
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 10 Jun 2004, 23:18

Jai gagner la division lannee passee... jespere repeter la meme chose cette annee.... bonne chance aux flames! ca va etre une course tres serrer....

Dg Edmonton
P.S: pour ceux qui se sentent laisser a part dans louest... ben bonne chance a vous aussi.... pour rentrer en playoffs!! ;) ...
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

User avatar
Dg_du_Colorado
Top prospect
Posts: 348
Joined: 08 Sep 2003, 16:07
# Patrick Roy: 1
Contact:

Post by Dg_du_Colorado » 11 Jun 2004, 00:12

Je pense que vous devriez faire attention au Colorado car moi aussi j'ai la chance de gagner la division. Mon équipe est peut-être plus jeune, mais Tampa Bay l'on fait cette saison dans la LNH et j'espère faire comme eu.

Même si je ne gagne pas la division, ca me fera un plaisir de vous sortir en première ronde...hehehe

Bonne chance quand même!

Dg du Colorado

yannick

sans vouloir offensé personne

Post by yannick » 11 Jun 2004, 17:40

J'ai lu les message et j'ai bien ri sauf celui du prez (sans vous offensé car vous faite un excellent travail monsieur le president ) mais votre commentaire sur l'anglais je trouve sa poussé un peu surtout quand je lis ceci de votre part :Les panther choke toujours anyways .
sandro c'est un whops faut pas lui en vouloir (hahahah) san on se vois samedi with the machine :D :D

Jérôme

Post by Jérôme » 11 Jun 2004, 18:58

Euh excusez moi tout le monde mais je crois que l'on devrait apporter une petite précision à propos du message de Monieur Yannick Houle. Je crois que ce que le DG des Canadiens éprouve quelque peu de difficulté avec ses insultes. Au lieu de dire un "whops", Monsieur Houle voulait en réalité dire un "WOP", ce qui signifie et pardonnez-moi l'expression anglaise: "Without Official Papers". Autrement dit, un sans papier et même plus précisément un immigré d'origine italienne car c'est à partir de cette race que l'insulte a vue le jour. Pour conclure mon message avec une autre expression anglaise (elles sont très populaires ses temps-ci), je traiterai au hasard...hummm...tiens le DG du Minesota (pure moquerie sans fondement) de : "Pepsi Head". Hahaha

Haha change pas l'Yan, on t'aime de même :wink:

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 11 Jun 2004, 20:28

Wow, pour un québécois, tu connais beaucoup sur les italiens....hey..une question? Connais-tu les siciliens?......je sais, tu vas dire qu'ils sont tous dans la mafia...ehh ben, t'as raison, pis il faut faire attention a qui tu parles pis les blagues contre eux...hey Anch, aren't part Sicilan?...nah ur too delicate to beat someone up

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 11 Jun 2004, 20:42

moitier sicilien le gros... too delicate? anch nest pas delicat... your WAAAY OFF TRACK....
Je sais pas pour samedi les boys.... peut etre dimanche? :) you know you looooove it
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 12 Jun 2004, 06:58

Oui ça fait bizarre d'écrire un message de 5 mots avec 2 mots anglais après avoir fait ce commentaire sur l'anglais :S

Mais je fais juste constater que l'anglais est de plus en plus utilisé sur le forum.... et le but d'une ligue francophone n'est pas de devenir anglophone... pas besoin d'être Pierre Houde (désolé pour ses nombreux admirateurs!!) mais de là à écrire la moitié du temps en anglais....

DG_Floride

Post by DG_Floride » 12 Jun 2004, 14:07

je crois qu'Alex n'a pas tord dans son message

Post Reply