Vous y comprenez quelque chose?

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Vous y comprenez quelque chose?

Post by DG_Rangers » 01 Jun 2004, 07:21

18 mai: Simon Gagné et Bobby Holik De Ottawa vers Caroline

24 mai: Simon Gagné de Caroline à Ottawa

26 mai: Patrick Lalime de Boston à Caroline

29 mai: Simon Gagné de Ottawa à San Jose

29 mai: Bobby Holik de Caroline à Ottawa

29 mai: Dan Cloutier de Ottawa à Caroline

29 mai: Patrick Lalime de Caroline à Ottawa

1er juin: Dan Cloutier de Caroline à Ottawa

1er juin: Patrick Lalime de Ottawa à Caroline


Plutôt incompréhensible...


Sans compter les Malone, Vasicek, Dumont, Rivet,... qui n'auront fait que passer à Ottawa

Je soupçonne le DG d'Ottawa et de la Caroline d'avoir des actions dans Air Canada!! Ce ne sont pas les Leafs qui vont s'en plaindre mais... les joueurs n'ont plus trop le goût de se faire échanger à Ottawa ou Caroline!!

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 01 Jun 2004, 10:56

Comme je le disait.....je n'avait pas le choix de faire cette transaction! Un meilleure gardien et son salaire est seulement 900 000$ Alors je m'excuse pour tous ceci mais j'ai totalement fini de trader on va voir cela qui va se passer avec l'equipe!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 01 Jun 2004, 11:35

hey..moi j'ai rien a faire dans ca...j'hais Patrick Lalime.....et c'est pour ca que je l'ai échangé....
Go BLUE!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 01 Jun 2004, 12:43

non mais c'est drôle de voir des DGs aller chercher un joueur pour le rééchanger 1 semaine après.... surtout quand il retourne avec la même équipe. J'ai absolument rien contre le fait qu'un DG fasse beaucoup d'échanges (surtout quand c'est un nouveau DG), mais quand je vois des joueurs qui font 4 équipes en 1 mois et/ou qui retourne avec la même équipe... c'est pas trop trop sérieux selon moi. Surtout quand un DG justifie l'échange de Mr X en disant qu'il joue très mal avec lui et que 2 semaines après il va le rechercher en disant qu'il est très bon,...

Il faudra en venir à empêcher qu'un joueur se fasse échanger 3-4 fois en si peu de temps? empêcher qu'un joueur revienne avec la même équipe pendant la même saison? Ce serait très réaliste mais tellement d'ouvrage à faire que je ne voudrais pas en arriver là...

DG_Coyotes

Post by DG_Coyotes » 01 Jun 2004, 15:05

Je connais bien le DG de la Caroline et je peux vous dire qu'il fait c'est échange parce que chaque échange aide sont équipe. Sont équipe devient de mieux en mieux et il y a une chance que sont équipe pourait se rendre loin si ses joueurs commmence à jouer comme ils peut.

DG de Phoenix
Denis Caissie

Post Reply