WHAT A DEAL.....

Vous avez fait un échange ou vous voulez en faire un, parlez-en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

WHAT A DEAL.....

Post by grudz » 26 May 2004, 23:14

Après de nombreuses journées de négociation entre Boston et Carolina, les deux équipes se sont finalement entendues sur un "Blockbuster deal".....Boston donne Patrick Lalime, Janne Niniimaa et un 1e en 2004 pour Tomas Vokun, Andrew Hutchinson, Steve Staios, et Jason Strudwick......Lindy Ruff est très content de la transaction, disant "We gave up a #1 goalie and got a #1 goalie in return, we gave up a top defencemen and got 2 very capable players in return, we gave up a 1st rounder and got a player who could have easily be a 1st rounder....all that and giving away almost 10 million dollars......are we happy? yes...will it make our team better? definitly.....And since our defence was our strongest position, we could have easily given one up, especially a futur UFA making 4 million...."

DG_Floride

Post by DG_Floride » 27 May 2004, 00:34

Je veux pas te contrarier mais essais de garder tes messages en francais s'il te plait, je suis pas sure si tous le monde comprend bien l'anglais (ce qui est toute somme une bonne raison).... c'est juste que je fais partie d'une ligue en francais et c'est pour que ca soit en francais.

Post Reply