L'avenir de la ligue...

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

L'avenir de la ligue...

Post by DG_Rangers » 28 Jun 2004, 12:21

La réponse est relativement favorable pour payer l'hébergement; c'est un peu plus que ce que je m'attendais malgré que ce n'était pas un sondage et que cela n'engageait à rien...

Après avoir magasiner, le meilleur que j'ai trouvé revient en tout et partout à 70$/année; c'est un petit peu plus cher que ce que cela coûte cette année, mais c'est pas mal meilleur aussi!. J'ai donc 3 solutions à proposer.

1. Participation volontaire: Les DGs offrent ce qu'ils veulent; en autant qu'on atteigne 70$ avant le début de la saison. Alors ce serait le choix de chacun de donné 0$,2$, 5$ ou même 10$. Si on dépasse 70$, cela servirait pour l'année suivante.

Avantage
· Chacun peut payer à la hauteur de ses moyens
· moins de problème pour trouver des DGs intéressés.

Désavantage
· Chicanes possibles ceux qui paient vs ceux qui ne paient pas (je pourrais toujours garder secret les contributions de chacun mais par souci de transparence je trouve que c'est mieux de le divulguer)
· Si tout le monde se relance la balle... personne ne va contribué.


2. Participation obligatoire: 3$ par DG par année (70$/24 = ~ 3$). Chaque nouveau DG doit payé 3$ pour 365 jours dans la ligue. Si on dépasse 70$, cela servira pour l'année prochaine ou encore (s'il y a des surplus intéressant... j'en doute mais bon) remis à un ou plusieurs DGs les plus méritants.

Avantage
· Tout le monde participe également monétairement.
· Probablement moins de DG qui s'inscrive à une 28e sim et que c'est leur 192e priorité et qui se font congédier après 1 mois...

Désavantage
· Risque d'avoir des équipes sans DG pour une plus longue période. Même si c'est juste 3$, certains sont contre le fait de payer.


3. Participation obligatoire #2: 5$ par DG par saison. Les surplus seront remis à un ou plusieurs DGs les plus méritant. Ça ferait donc 80-90$ en prix à remettre à chaque saison. 5$ j'ai dit ça comme ça... ça pourrait être un peu plus ou un peu moins en autant que cela fasse une somme d'argent un peu intéressant à remettre... et pas juste 1 prix non plus... diviser ça sur plusieurs prix sur différents aspects.

Avantage
· Là je serais vraiment surpris de voir des DG pas sérieux...
· Le thrill de pouvoir gagner de l'argent

Désavantage
· L'apât du gain... ça pourrait être plus tentant de gagner vite au détriment du futur...
· Moins de DG intéressés? Je ne sais pas. Ça coûte plus cher, mais ça peut rapporter de l'argent alors je ne sais pas si c'est plus ou moins intéressant...


À qui donner les prix resterait à déterminer... le gagnant de la coupe, le meilleur au classement, le plus impliqué, l'équipe la plus améliorée,... il y a des tonnes de possibilités.


J'aimerais que tout le monde donne son opinion ou si vous avez d'autres solutions à proposer....

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 28 Jun 2004, 14:55

Je suis dans la EHL et dans cette ligue c'est une contribution volontaire et le Prez dévoilent lorsqu'il a reçu de l'argent l'équipe et le montant et je trouve que c'est une bonne solution. Redistribuer des prix peut faire du chialage sur comment le redistribuer. Le surplus devra être reporté sur l'autre année.
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 28 Jun 2004, 14:59

cest juste 5$ , moi je serais en faveur de jouer pour l'argent

moi et gilles nous perdons plus au poker dans une soiree, hahahahah

KaMiKaZe

Post by KaMiKaZe » 28 Jun 2004, 16:05

peut importe la décision pris je vais être en accord

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 28 Jun 2004, 16:33

Moi je pense que 5$ est juste, Sa serais du fun jouer pour de l'argent et vraiment essayer de gagner! En plus etre la meilleure equipe de la ligue tu as la chance de gagne une somme d'argent!

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 28 Jun 2004, 18:24

Moi je pense que la meilleur solution est de payer également entre tous les DG et de pas avoir de prix monétaire "...ça pourrait être plus tentant de gagner vite au détriment du futur" et je pense aussi que si une transaction est refusé, le DG va être beaucoup plus fâcher qu'il va être s'il n'y aura pas de prix. De plus, l'argent va toujours causé des problèmes.....toujours.
Go BLUE!

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 28 Jun 2004, 18:35

Je suis daccord avec Boston sur celle la
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

aOz

Post by aOz » 28 Jun 2004, 18:40

de plus, les équipe exemple toronto vancouvert qui on un peut de difficulter... sa ne etre dg dune de ces equipe je ne serais pas vraiment interesser a payer si je savais deja que mon team terminerais dernier, je ne recolterais pas dargent etc...

User avatar
Dg_du_Colorado
Top prospect
Posts: 348
Joined: 08 Sep 2003, 16:07
# Patrick Roy: 1
Contact:

Post by Dg_du_Colorado » 29 Jun 2004, 00:19

Moi je suis d'accord d'investir une somme d'argent pour participé dans cette ligue, mais j'aimerais être garantit de pouvoir participé pour un temps quelconque (à moins de condition sérieuse), je n'aimerais pas payer 5$ et être sortit la semaine suivante car je n'aurait rien écrit sur le forum ou je n'aurais pas fait mes lignes. Mais si les règlements demeurent ainsi je suis quand même d'accord d'investir quelques choses.

Et l'argent de surplus devrait être remis pour les autres années et non pas pour des prix monétaires.

Dg du Colorado

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 29 Jun 2004, 09:25

Juste pour clarifier un petit point... c'est sûr que si les équipes comme Toronto n'avaient pas autant de chance de gagner qu'une équipe comme Toronto... l'option 3 ne serait jamais envisagé. Mais je pense que si l'argent est bien répartie et connue d'avance, c'est une solution possible.

DG_Vancouver

avenir de la ligue...

Post by DG_Vancouver » 29 Jun 2004, 14:17

Je pourais donné juste qua 5$, mais comme un a dit, mon équipe suck/ haha.

Vancouver...michel

aOz

Post by aOz » 29 Jun 2004, 14:29

lol J,avais ete poli en disant que ton équipe avait de la dificulter mais en disant quelle suck(pourrais telle etre pire??? a oui lol tu pourrais avoir san jose hahahahahahahah) tu menleves les mots de la bouche lol

o.000000000000 SNAP/!!!

DG_AnAheIm

5$

Post by DG_AnAheIm » 29 Jun 2004, 18:13

Moi je suis pret à payer 5$ pas de prob!!!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 29 Jun 2004, 19:35

5$ semble correct... C'est un bon prix pour 1 an, mais je suis d'accord qu'il ne faudrait pas se faire mettre dehors car on ne peux participer autant ou pas envoyer de lignes...

Post Reply