Le N-B vs le Quebec

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

DG_Caroline

Le N-B vs le Quebec

Post by DG_Caroline » 11 May 2004, 16:07

Je propose qu'on fasse un genre de match d'etoile ou meme une serie de les equipe de dg du Nouveau-Brunswick mit ensemble contre les equipes de dg du quebec mit ensemble. Je sais ce que vous aller dire, 7 equipe contre le reste. Oui mais avec les equipe de Calgary qui sont rendu en final,Pittsburg qui a une equipe très forte equipe , ainsi que L.A, Colorado qui est fort assez, et avec la Caroline et Phoenix qui peuvent ajouter une couple de joueur pour completer l'equipe d'etoile du N-B. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette sugestion. Je compredrai si vous ne voulai pas faire cette genre de chose. C'est juste un idée.

DG Caroline

DG_Caroline

Post by DG_Caroline » 11 May 2004, 16:24

j'ai oublier Ottawa qui a une equipe forte aussi

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 11 May 2004, 16:28

Moi je suius tres D'accord avec cela!....Sa fera juste du fun dans la ligue!...Alors moi ju a 100% a cela!

DG_des_Los_Angeles

Post by DG_des_Los_Angeles » 11 May 2004, 16:36

excellente idée !!!! moi aussi je suis totallement en accord

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 11 May 2004, 16:37

les Flyers aussi approuvent

DG_Coyotes

Post by DG_Coyotes » 11 May 2004, 16:52

C'est une parfaite idee. Sa serait tres interessant a voir. Phoenix est aussi 100% d'accord avec l'idee.

Denis Caissie

DG de Phoenix

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 11 May 2004, 16:58

on soumet les flames comme l'equipe du NB, cest une victoire certaine!
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 11 May 2004, 17:27

6 sur 7 disent oui!!...Alors l'idee serai t'il approuvee????

DG_AnAheIm

Bonne idee

Post by DG_AnAheIm » 11 May 2004, 18:23

OUAIS!!!Moi aussi j'aprouve sa à 100%!!!!

User avatar
Dg_du_Colorado
Top prospect
Posts: 348
Joined: 08 Sep 2003, 16:07
# Patrick Roy: 1
Contact:

Post by Dg_du_Colorado » 11 May 2004, 18:28

Je suis aussi a 100% d'accord avec l'idée car je pense que ce serait très intéressant et aussi pas mal serrer car les équipes du NB ont de très bons joueurs, alors même si on ait moins d'équipes, on pourrait compétitionner quand même.

Ce serait le fun!!

Dg du Colorado

aOz

Post by aOz » 11 May 2004, 19:04

HAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHHAHAHAA LOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLLO le gars de colorado ta signature est vraiment drole

ps: je suis pour lidée ,ais les new brunnosowickien doivent prometen de ne pas se sauver de la ligue apres la degeler quils vont subir

yannick

ben oui

Post by yannick » 11 May 2004, 19:31

ben oui j'ai déja hate désolé les gars si mes joueurs prennent toutes les places

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 11 May 2004, 19:42

Je complète les 7 DGs du NB en étant d'accord avec l'idée... On a 7 DGs de l'équipe NB mais on a juste eu deux réponses des québécois, qui représentent seulement 2 des 17 équipes de DGs québécois. JE trouve ça une très bonne idée, mais je sais pas si ça se ferait bien, une équipe étoile de 7 équipes puis l'autre de 17...

Mais c'est à vous, je sais que j'ai beaucoup d'all-stars sur mon équipe puis je pourrais compétionner avec une équipe étoile québécoises n'importe quelle jour (hahaha). J'appuie donc l'idée si les DGs québécois sont d'accord.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 11 May 2004, 20:05

Je n'ai pas de problème avec ça, c'est vrai que ça mettrait peut être un peu plus de compétition! Mais comme le DG des Pens l'a dit... 17 équipes pour faire 1 équipe... Ça fait une équipe très talentueuse (n'en déplaise aux DGs du NB qui ont de très bonnes équipes) et ça avantage les DGs du NB comparativement aux DGs du Québec qui vont nécessairement avoir plus de joueurs au match des étoiles... donc plus d'argent.

Il y a toujours Toronto qui peut aller avec le NB... il pourrait y avoir d'autres changements de DGs d'ici là, mais ça prendrait une meilleure répartition que 17 vs 7 ou 16 vs 8....

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 11 May 2004, 20:20

J'ai parlé au DG de la Caroline puis son intention n'était pas que la All-Star game soit NB vs Québec, mais une partie à part, comme dans la saison morte. Je trouve ça une bonne idée, mais comme ça on pourrait faire un genre de mini tournois, les 8 équipe (avec Toronto) du NB, puis la les 16 équipes québécoises se diviseraient en 2 formations de 8 équipes de quelque façon. Ça fait penser à un genre de World Cup ou des Olympiques mais juste avec 3 équipes...

Ou même si ça ne marche pas, on pourrais faire une vraie World Cup (si le temps le permet et que notre très bon prez est prêt à le faire). Comme VP je serais prêt à offrir mes services au complet pour cette initiative.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

Post Reply