À propos des coachs...

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
Jérôme

À propos des coachs...

Post by Jérôme » 05 Apr 2004, 17:49

Je trouve ça un peu plate que c'est toujours l'ordre inverse au cvlassement de l'année dernière qui prévaut pour tout ce qui attrait à la signature de contrat(UFA, entraîneurs), au repêchage, au ballotage, ...je trouve ce règlement bien mais je pense que pour la sélection des entraîneurs, il serait bien qu'on procède par tirage au sort...si la majorité du monde est d'accord!

Dg_Phoenix

Post by Dg_Phoenix » 05 Apr 2004, 18:25

Je suis d'accord :P

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 05 Apr 2004, 18:59

Je conserve le même entraîneur donc ma décision n'implique pas ma position au classement. Mais je suis tout de même d'accord avec le fait d'un tirage au sort pour le choix des entraîneurs uniquement.

William Chouinard,

Directeur Général de Tampa Bay

aOz

Post by aOz » 05 Apr 2004, 20:19

moi g une meilleure idée... on fait comme le prez le descide sauf que minesota a priorité sur tout hihihi

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 06 Apr 2004, 01:15

La raison pour laquelle je n'aime pas le hasard c'est que j'ai moi même une équipe...

Si par hasard je suis chanceux et que j'ai le premier choix... si par hasard j'étais chanceux à quelques reprises... Des DGs se poseraient des questions et je ne veux éviter ce genre de situation.
C'est sûr que ça serait toujours possible de faire comme le repêchage amateur avec un tirage online...


Peut-être que je favorise trop les équipes faibles... mais tout dépend où on est! Cela restera ainsi pour cet été (ce printemps plutôt), je verrai pour les saisons suivantes.

Jérôme

Post by Jérôme » 06 Apr 2004, 09:25

Moi je fais confiance au Prez...s'il se pige en premier, c'est que ça doit être vrai!
Tous en coeur: Notre Prezz, c'est le meilleur!!! lol

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 06 Apr 2004, 10:07

Notre Prez c'est le meilleur!

Post Reply