Merci au comité des transactions !!!

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Merci au comité des transactions !!!

Post by GM-Montréal » 07 Mar 2006, 22:21

Salut les boys,

Je voulais dire un merci a tout ceux qui on été dans le comité des transactions cette année. Je crois que ce rôle n'est pas toujours facile pour vous, surtout quand certains chialle par moment ( moi lol ) donc sérieusement vous avez faites une belle job les boys.

Aussi Alex qui dans les derniers jours a travailler avec le comité, et surtout que ses temps si sa quand même je crois bouger un peu.

Donc encore une fois merci a vous tous pour votre travaille fait envers la ligue !

Merci bien !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 08 Mar 2006, 02:08

yes c'est facile chialer quand ca fait pas notre affaire mais bravo au comité!

Bravo au prez ce soir pour avoir mis assez régulierement les nouvelle transaction a jour, ce qui a permis a certaisn club de riposter a de sérieux rivaux!

Bonne job les boys!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 08 Mar 2006, 08:21

Oui en effet Bravo au comite et a Alex!!! Mais c'est dommage que les Red Wings n'ont pas pu mettre la main sur Todd White ou Mr. Cooke... on ne voulais pas trop en donner non plus car on savais qu'on les perderaient au repechage d'expansion l'an prochain de toute maniere.

On est tout de meme heureux de mettre dans notre Roster Mike Leclerc;

Voici ce que seront les lignes pour la balance de la saison et aussi les reservistes qui joueront sans doute durant les series eliminatoires.

1) Lecavalier - Kovalchuk - Doan
2) Yashin - Hartnell - Hemsky
3) Speeza - Nagy - Leclerc
4) Morgan - Petrovivcky - Dupuis

Il y a de bonnes chances que durant les series Stoll ou McCormick joue a la place de Morgan et aussi Koltsov qui pourrais voler la place a Petrovicky ou Dupuis, depends qui joue mieux selon Keenan.

Def:

1) Berard - Ohlund
2) Ozolinsh - Hannan
3) Leopold - Numminen

Extras: Commodore, Hamuis, Erhoff, Gleason

Buts:

1) Thomas Voukoun
2) Pasi Nurminen

Extras: Au cas de blessures, Valiquette a toujours fais du bon boulot comme 3e gardien avec ce club, on espere qu'il saura relevez les defis, si besoin le veux, mais on ne l'espere vraiment pas!!! :)

La seule deception pour nous est de voir que San Jose s'est encore ameliore aussi, ce ne sont pas des joueurs d'impacts, mais ils feront une bonne job sur la 4e ligne sans doute et aussi sa rajoute de la profondeur a l'equipe et de l'experience. Bravo a Draps!!!

Je predis que la finale de l'Ouest sera San Jose vs Detroit et celle de l"Est Pittsburgh vs Montreal

A Suivre!!!

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 08 Mar 2006, 10:43

Ouais a san jose nou sommes assez satisfait de nos 2 dernieres acquisitions, ce ne sont certe pas des joueurs de premier plan mais des joueurs qui seront aider les Sharks sur un 4e trio et surtout en cas de blessure.

Voici nos trio pour le début des séries!
Marleau 82 - Heatley 83 - Stillman 80
Briere 80 - Zubrus 80 - Gaborik 80
Staal 74 - Damphousse 75 - Hall 75
Brylin 71 - Simon 74 - Mellamb 74

Blake 84 - Stuart 79
Mara 81 - Skoula 77
Liles 74 - Ulanov 75

net: Aebischer 86 et leighton 74 en cas de blessure

a la def, salavdore sera notre next!

Nous comptons donc sur 3 tres bon trio capable de produire a l'avant! L,xpérience des Mellamby, Damphousse, Stillman, Blake et cie viendra aider nos jeune tel Gaborik, Marleau, Hall, stall et cie!

bonne fin de saison a tous!

Post Reply