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Finances

Posted: 13 Dec 2004, 21:05
by DG_Rangers
Les revenus TV et les dépenses vont être soustraite/additionné à chaque fin de mois (jour 20, 40, 60,...). En bas, c'est le total que ça donne... à cela il faudra ajouter le montant d'argent reçu pour la participation du DG. J'ai ajouté 500 000$ par mois à chaque équipe pour venir en quelque sorte combler les revenus un peu faible des matchs... car comme c'est là peu d'équipe feront de l'argent et si j'augmente les finances d'une coche dans le simulateur... plus personne va en perdre :S

Total
Anaheim 160 000 $
Minnesota -80 000 $
Vancouver 0 $
Edmonton 0 $
Columbus 160 000 $
Los Angeles 160 000 $
Colorado 160 000 $
Calgary -80 000 $
San Jose 160 000 $
Montreal 0 $
Floride 160 000 $
Toronto 160 000 $
NY Rangers 0 $
New Jersey 160 000 $
Boston 0 $
Ottawa 160 000 $
Washington -160 000 $
Pittsburgh 160 000 $
Caroline 160 000 $
Détroit 0 $
Tampa Bay -80 000 $
Phoenix -80 000 $
Philadelphie 160 000 $
Chicago 160 000 $

Posted: 13 Dec 2004, 21:51
by aOz
-80 000$ :( o.0

Posted: 14 Dec 2004, 07:52
by yannick
faudrai que tu participe un peu plus alexandre