Farm

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Farm

Post by DG_Rangers » 03 Dec 2004, 20:20

Comme je l'ai dit, il y a quelques difficultés à avoir le pro et le farm séparément... et en même temps permettre de rappeler/rétrograder des joueurs.


Les "problèmes":
Logiquement, un joueur ne peut pas jouer en même temps dans le pro et dans le farm alors il ne doit pas être actif sur les 2 rosters.

En supprimant un joueur du roster farm pour l'envoyer dans le pro et le retourner dans le farm plus tard, ses stats seront perdues.

Si c'est moi qui fait les changements pro/farm... le DG ne peut pas faire ses lignes avant la prochaine simulation.


Ma solution...
Au départ de la saison, chaque DG décide qui va commencer dans le farm...

Je fais un petit programme que chaque DG pourra utiliser afin de faire des mouvements pro => farm et vice versa qui s'enregistreront uniquement sur son ordinateur (jusqu'à ce que j'update les rosters) et qui m'enverra par email les modifications à faire. Les mouvements ne supprimeront pas le joueur du rosters mais uniquement le doubler (s'il ne l'est pas déjà)... et mettre HO le joueur "inactif" pour pas qu'il puisse être habillé!

De mon côté, avant chaque simulation, je vais compiler les mouvements pro/farm à faire.

Puis après les simulations, le programme vérifiera la condition des joueur pour la mettre identique dans les 2 sets de rosters.


C'est pas très compliqué dans le fond, mais ça va demander un peu de communication pour ceux qui sont 2 dans leur équipe farm lorsqu'ils veulent faire des mouvements de personnel.... surtout si les 2 en même temps veulent faire des mouvements...




Vous voyez un problème là dedans?
Une amélioration à apporter?

Jérôme

Post by Jérôme » 03 Dec 2004, 21:53

Moi personellement, je ne voit aucun porblème là-dedans...c'est sûr que ça va être un peu plus long pour faires ses lignes mais c'est à ça qu'il fallait s'attendre de toute façon...sérieux je ne vois pas comment on pourrait faire d'autre à part changer complètement le programme FHL...mais c'est pas vraiment envisageable!

Post Reply