Suggestion repêchage

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

User avatar
Dg_du_Colorado
Top prospect
Posts: 348
Joined: 08 Sep 2003, 16:07
# Patrick Roy: 1
Contact:

Post by Dg_du_Colorado » 06 Jul 2006, 11:25

Moi j'aime bien la proposition de Rem et je serais prêt à en faire l'essai, je pense que cette manière donnera plus de temps au Dgs de regarder les joueurs disponibles afin de faire une meilleure décision sur leur sélection de joueur.

Dg du Colorado

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 06 Jul 2006, 15:03

Pour moi j'ai eu la chance de faire cette méthode dans d'autre ligue mais le seul défaut est la durée entre chaque choix. Faut absolument mettre une durée maximum entre chaque choix car certain DG vont surement prendre leur temps a venir checker sur le site le prochain a choisir. Cela fait un draft enormement long sourtout si chaque DG prend 2 a 3 (meme jusqu'a 5 des fois) jours a faire leur choix.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 06 Jul 2006, 16:18

[quote0a="Dg_ottawa"]Pour moi j'ai eu la chance de faire cette méthode dans d'autre ligue mais le seul défaut est la durée entre chaque choix. Faut absolument mettre une durée maximum entre chaque choix car certain DG vont surement prendre leur temps a venir checker sur le site le prochain a choisir. Cela fait un draft enormement long sourtout si chaque DG prend 2 a 3 (meme jusqu'a 5 des fois) jours a faire leur choix.[/quote0a]

yes steph, je suis daccord mais comme ici ca serait seulement a l'essai pour montrer le systeme car plusieurs ne semblait pas el vouloir.... ca serait deja bien e laisser le temps au monde de piger a leur gout.... mais c'est sur que si on mettait un délai d'une journée par choix ca serait mieux, mais dans ce cas il faudrait qe tout les Dg soit pret!

mais les dérigeants de la ligue ne semble pas vouloir revenir sur la proposition.... on verra quand Alex aura lu le message si ca intéresse la ligue..sion au pire le draft ronde 1 a 3 se feront surement a la date prévu...

mais dans le pire des cas, memem si on commence tout de suite...si on fait 15 choix,....ca sera au moins 15 choix de fait!!! donc une bonne demi heure de moins la date du draft!!!

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 07 Jul 2006, 14:42

Messemble qu'un petit message pour dire que cette méthode sera ou non utilé aurait été bien par le prez ou un membre du comité... si cette méthode n'est pas utilisé, on viendra tout simplement voir moin souvent!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 07 Jul 2006, 19:24

Le repêchage se déroulera comme annoncé.

Je ne suis pas président à temps plein.

Je peux tout de suite vous dire que le repêchage sur mIRC est là pour rester. Je comprends très bien vos points, c’est difficile (impossible) d’être tout le monde en même temps sur le chat à un même moment. Surtout que cette année ça tombe en plein milieu des vacances de la constructions, c’est pas l’idéal et dans le futur, je veillerai à mettre ça un peu plus tôt ou un peu plus tard.

Mais il y a aussi des possibilités qui ont été mise en oeuvre afin de limiter le repêchage de 2-3 gardiens,... Et je suis ouvert à ce que vous écriviez (pour les 3 premières rondes) dans votre email une condition (genre je veux juste 1 gardien).

Mais ce genre d’événement sur le chat, je ne veux pas les diminuer, mais plutôt les augmenter car c'est justement là que plusieurs relations se crée et c'est une des rares occasions où les 26 DGs ont tout intérêt à être là. Si j’étais assuré d’avoir la moitié des DG sur le chat à la fin du draft, je le ferais entièrement sur le chat (en plusieurs jours car c'est du stock 7 rondes).

C’est une question de choix, ya des avantages et des inconvénients à chacune des façons, mais c’est le choix que j’ai fait et qui a bien fonctionné depuis les débuts de la ligue.

kings

Post by kings » 09 Jul 2006, 22:00

C'est OK pour le chat, mais comme je tappe comme un pied, j'y vas pas... , donc quelqu'un peut m'expliquer comme ca marche...que voulez-vous !!!

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 13 Jul 2006, 21:28

je reviens sur la dernière question, mais je ne comprend pas très bien la question...

Il n'y a qu'à cliquer sur le lien chat et tout le reste se fera tout seul.
Par contre vous devez avoir Java (Java Virtual Machine... JVM pour les intimes) d'installé.

Essayer le avant le repêchage, si ça ne fonctionne pas envoyer moi un email avec votre problème ou écrivez sur le forum. N'attendez pas au 23 à 18h pour l'essayer!

kings

Post by kings » 16 Jul 2006, 23:59

Merci Prez J'essaye ca...
oui je viens de me relire et il manquait quelque mots...
en gros ce que je voulais dire , c'est que je suis pas un expert du clavardage, donc c'est pour ca que je ne vais pas sur les ''chat''...

kings

Post by kings » 18 Jul 2006, 22:55

Salut j'ai essayer de me connecter sur le chat et voici le message que j'ai:

22:39] Connexion...
[22:39] Impossible de se connecter : java.net.SocketException : Software caused connection abort: connect

help...

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 19 Jul 2006, 17:10

ça semble être un problème temporaire ou peut être si tu as un firewall...

kings

Post by kings » 22 Jul 2006, 23:38

J'ai de serieux probleme , J'ai beau essayer plusieur option mais j'ai toujours le meme message pour le chat...maintenant que je clic sur le lien pour le chat le systeme me demmande un login...est ce que le numero ICQ a un rapport???

kings

Post by kings » 22 Jul 2006, 23:48

Ok Prez, j'ai reglé mon probleme de login, c'est mon niveau de confidenlaité dans l'option internet que j'avais remis trop haute...
mais pour le reste !!!

Washington(kevin)

Post by Washington(kevin) » 23 Jul 2006, 01:06

c'est normal qu'apres sa j'attends?

[01:05] Connexion...
[01:05] Enregistrement...
[01:05] -- *** Looking up your hostname
[01:05] -- *** Checking Ident
[01:05] -- *** Found your hostname
[01:05] -- *** Got ident response

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 23 Jul 2006, 02:16

Dans mon ca si je click connect apres que le tout fini de telecharger, ca semble regler le probleme

Esseye ca!

kings

Post by kings » 23 Jul 2006, 09:00

voici ce qui apparait dans mon cas apres que je clic sur connect
[08:56] Pas sur un canal
???
je crois devoir me résillier a envoyer une liste ...

Post Reply