Trophée Calder??

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

yannick

Post by yannick » 14 Dec 2004, 13:54

L'orientation sexuelle de vincent ne m'importe pas beaucoup en fait moi ce que je voit c'est que une des deux parti donne 600 million de réduction . L'autre parti rejete sans hésiter car il n'y a pas ce qu'eux veulent . Moi ca me fais chier car une négociation c'est mettre de l'eau dans son vin des deux coté. Ls joueurs , selon moi , démontre qu'ils sont pret a faire des conséssions ( 600 million ) c'est quand mm pas rien . Les proprio trouvent que ca regle pas le probleme mais c'est a eux a partir de cela de montrer qu'ils veulent avoir du hockey donc faire une concession. Présentement les proprio ne démontre pas grand chose je trouve. Les deux coté nous bullshit avec leur chiffre donc c'est difficile de se faire une opinion qui est fiable. Et en passant ce que je trouve poche du coté des joueurs c'est que ceux ci ne sont mm pas au courant de l'offre qu'ils font avant qu'elle soit faite. C'est a dire que les joueurs apprenne par les médias les concession qu'ils ont donner. Bravo pour le syndicat. Il me semble qu'un syndicat c'est sensé passer au vote non ? Apprendre par la télé que tu viens de ceder 16 millions pour les 3 prochaine année. Mais d'un autre coté tous les joueurs en europe ne devrai mm pas etre représenter par les syndicats. Moi j'aimerai voir une nouvelle ligue canadienne qqchose comme 8 équipes, plus de rivalité et des salaire pas tres élever . Juste pour voir des gens qui ont le gout de jouer au hockey et non des homme d'affaire. Mais je pense pas que ca va arriver.

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 14 Dec 2004, 13:56

Une genre de ligue de hockey comparative au football de la CFL?

yannick

Post by yannick » 14 Dec 2004, 14:10

exact moi j'aime mieux la CFL que la NFL. En plus tu change une cople de reglement qui fait en sorte que le jeu serai plus le fun a regarder. Pis une équipe a Québec. Je suis sure que les partisant embarquerai. Pis fini le pleurnichage sur le fait que au canada on a de l'impot donc des salaires plus bas. VIVE la CHL ou la LHC ( pour les francophone )

aOz

Post by aOz » 14 Dec 2004, 14:17

[ba9]yannick[/ba9], [quotea9]exact moi j'aime mieux la CFL que la NFL.[/quotea9]

ewwwwwwwwwwwwwwww.... sa yan ta juste a aller voire la ligue semi pro.... pcq la cfl c la semi pro du foot dsl....

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 14 Dec 2004, 14:18

Du semi-pro comme au minnesota??

aOz

Post by aOz » 14 Dec 2004, 14:22

c pas vraiment du semi-pro will g quand meme reussi a gagner un match 7-0 pis g quand meme le meilleur pointeur de la ligue....

ps tu viendra me le dire quand ta vedette aka jarg aura autant de point que bertuzzi a de but merci

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 14 Dec 2004, 14:25

Moi j'ai pas juste un bon joueur, j'ai 3 bonnes lignes! une bonne défensive et des bons jeunes, pis moi je joue pour .666 pas pour un minable .285! :P

aOz

Post by aOz » 14 Dec 2004, 14:30

Mike Ribeiro Keith Tkachuk Todd Bertuzzi Al MacInnis Brent Sopel
Jeremy Roenick Richard Zednik Jonathan Cheechoo Sandis Ozolinsh Eric Desjardins

hummmm c quand meme 2 ligne avec des joueurs de premiere ligne ..... ma 3e ligne.... est bonne si tu recherche une ligne de force...

Jérôme

Post by Jérôme » 14 Dec 2004, 14:36

Personnelement je suis pas vraiment le football...pas pcq j'aime pas ça mais plutôt pcq j'ai pas vraiment le temps. Je pense que Yann (comme beaucoup d'autres québécois) aiment mieux la CFL que la NFL juste pcq on a une tres bonne équipe...je connais pas vraiment les stats et les joueurs dans la NFL mais quand je regarde les nouvelles, les jeux sont toujours plus spectaculaires que dans la CFL, pourquoi les joueurs de la ligue canadienne voudraient se faire repêcher par la NFL si la CFL serait meilleure...

yannick

Post by yannick » 14 Dec 2004, 16:03

donc on s'entend toute pour dire que pas de calder cette année ??? La discussion a un peu dévier et sa me fais bien rire. Et en passant alex je sais aps comment tu peut dire que c'est la ligue semi pro de la nfl car juste le fait qu'il y est 3 essais au lieu de 4 ca change toute la patente. Donc c'est difficile de comparer.

aOz

Post by aOz » 14 Dec 2004, 20:32

non non juste que quand un gars comme doug flutie(jveux pas etre mechant c quand meme un de mes joueurs preferer) gagne la gray coupe a lui seul avec les argonots comme 4x de suite quand il part pour la nfl les argos deviennent lequipe la plus poche de la ligue mais flutie a gagne hummmm...... a oui 0 super bowl mais yetait quand meme hot a voir

Post Reply