suggestion RFA

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

suggestion RFA

Post by GM-Montréal » 08 Jul 2006, 01:07

Bonjours a tous,

Ma suggestion touche pour la prochaine saison car pour l'instant je crois que sa sert a rien de le changer. J'aimerais savoir pourquoi on ne fait pas comme la NHL pour les RFA !

A la place que si le RFA na pas signé il est UFA, pourquoi nous fessons pas les règles de la NHL. Comme sa, bien on n'a un compensation du a sa perte...


$660,000 TO $1 MILLION
One third-round pick

$1 MILLION TO $2 MILLION
One second-round pick

$2 MILLION TO $3 MILLION
One first-round and one third-round pick

$3 MILLION TO $4 MILLION
One first-round, one second-round and one third-round pick

$4 MILLION TO $5 MILLION
Two first-rounds, one second-round and one third-round pick

GREATER THAN $5 MILLION
Four first-round picks


Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 08 Jul 2006, 09:51

entierement daccord, cependant il faut avant laisser le temps a L,équipe qui a les droits du joueur de le signer!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 08 Jul 2006, 10:01

Oui sa ses sûre et certains mon ami ! Je crois que les vrai règle de la NHl voent bien avec la LCHV ! Le Prez dis toujours qui veut des règlement qui fait en sorte que ses dure géré son team...

Disons ici que si vous avez asser de couille bien vous pouvez signer un RFA.....
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Post by DgFloride » 08 Jul 2006, 10:32

Pour cela faut absolument modifier les règles concernant les jeunes pour qu'ils arrivent plus vite a percer la Lchv.

Car sinon, des 4 1st pick y'en a qui vont s'en débarasser a tour de bras.

Je crois que d'autres compensations devraient être versées. Joueur 'ov' - Cash, etc.

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 08 Jul 2006, 11:09

Questions pour les anciens,

Dans les annees precedentes quand on avait ce systeme. Est ce qu'il y a un DG qui a pris la compensation au-dessus du joueur? Je pense que ca arriver une ou deux fois dans 3 ou 4 saisons pour des joueurs avec peu de potentiel.

Selon moi, ce gerne de systeme force un DG de payer plus que la normale parce que un DG qui aime un certain joueur payera le gros prix. Alors un RFA qui vaux 3 million tombe a 5 million et avec un cap j'aimerais sauver cette argent et j'aimerais plus un Daniel Briere, Dany Heatley ou bien un Hossa que 4 choix au repechage. Surtout parce qu'il y a rien de certain avec un choix au repechage et 2 choix dans la vingtaine de la premiere ronde par exemple, serait pas une compensation adequate selon moi pour perdre un RFA de premier plan.

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 08 Jul 2006, 14:41

Aussi, ce que j'ai trouver avec ce systeme, c'est que certains DGs font des offres chiens juste pour fourrer les autres. Je vous donnes un exemple:

Le premier contrat de Crosby est de $1 050 000. Il tombe RFA. L'agent demande 2.3 millions. DG X offre au RFA Crosby $3 999 999. Un choix de 1e, 2e et 3e ronde n'est pas assez pour Crosby, donc le DG qui a ses droits doit l'egaler. Ensuite il est pris avec un salaire de $3 999 999 a 22 ans.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 08 Jul 2006, 16:28

Mais on peut faire un peu different aussi ! Regarde bien ce règlement de la LCHV Y6

[bd5]15.2.1. S’ils ne signent pas avec leur équipe avant la date limite, ils deviennent UFA.[/bd5]

Bon bien disons qu'il ne signe pas avec son team. Alors aulieu de le mettre UFA comme vous faites présentement, bien une équipe lui fais une offre et dois donner une compensation selon le contrat qui lui a donner...

De toute mannière le DG qu'il le signe pas il le perd...Donc de cette mannière, bien au moin il a quelques chose en retours ! C'est mieux que rien du tout ! Non ?

PS : En passant le DG de Calgary dis qu'il aime mieux que D.Heatley etc etc etc...Tu as raison, mais s'il signe je sais pas moi avec un team qui fini presque tout le temps dernier, et que son contrat est de 5 millions a D.Heatley, bon bien moi recevoir 4 choix de 1er ronde, désolé mais sa fais mon affaire..Tu risques de aller chercher un excelent joueurs si ses pas plus, de cette mannière.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Post Reply