Suggestions recherches

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Suggestions recherches

Post by DG_Pens » 29 Nov 2005, 17:05

Bonjour les DGs de la LCHV,
Je prend personellement la charge de m'occuper de n'importe quelles suggestions vous avez pour rendre le forum et la ligue plus interessante ! Je fais donc appel a votre creativite, et je vous donne la chance de vous exprimer sur n'importe quel aspect de la ligue que vous voudriez plus d'information ou que vous aimeriez ameliorer.

La raison de ceci est qu'on voit plusieurs DGs arriver et quitter a cause que la ligue ne correspond peut-etre pas a leurs attentes. Etant donner qu'une ligue de hockey simuler ne peut pas marcher sans un certain nombre de DGs qui participent, il est important pour la ligue de rendre le plus grand nombre de DGs possible contents. Aussi, je realise que des fois vous ne voulez pas faire une suggestion publique, ou que vous aimeriez ameliorer quelque chose mais vous ne voulez ajouter au boulot de la direction de la ligue. Donc, de cette facon, vous n'avez pas besoin de vous inquieter puisque ca sera fait discretement avec moi, et j'aurai ensuite le pouvoir de deleguer des taches a des personnes qui voudraient le faire.

Qu'en pensez-vous?

Envoyez toutes vos suggestions a: vp@lchv.biz !!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 29 Nov 2005, 17:14

Bonne initiative Gilles

le gros probleme, les clubs qui change souvent de main sont peu compétitif, pour relever de tel club, il faut de vrai DG pret a s'impliquer. Donc tout repose dans le recrutage de nouveau DG!

Bonne chance!!

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 29 Nov 2005, 17:44

Meilleur sugestion, la ligue qui peux faire le gm editor sur une page web ou tu faire toutes les changements aux alignements sur le site et on aurais pas besoin d'envoyer un email ca serait la meilleur chose depuis le pain tranchée
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 29 Nov 2005, 17:58

petite suggestion:
J'ai jamais vu ca dans aucune ligue mais si ca intéresse du monde, on pourrait se donner rendez vous a chaque semaine (ou a des dates pré-établi), apres une simulation, sur un site genre MIRC pour mettre nos joueurs disponible et parler transaction. Le plaisir du sim, c'est de dealer ces joueurs, donc si on dit a tout les 2 mercredi apres la sim, de 18h30 a 19h30, sur mirc.... il y a une période de transaction ou l'on pourrait retrouver plusieurs DG....

Car il est parfois difficile de communiquer avec certain DG, avoir un temps défini a tout les 2 semaines... disons que ca pourrait donner des discussions animés!

et je suis bien daccord pour le logiciel comme celui utiliser dans ma ligue LHSRN pour ne plus envoyer d eemail, mais mettre nous meme notre line up sur la ligue

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 29 Nov 2005, 18:02

poste de radio internet, lol
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 29 Nov 2005, 18:38

Ben il y a sur le site internet la section chat, pourquoi pas ce rencontre au moin
1 fois semaine la ou peut-être 2 comme dit éric et on pourrait parler de toutes les
trades possibles.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Post by DG_Pens » 29 Nov 2005, 18:39

Ce sont tous des bonnes idees.

Personellement, MIRC ne marche pas ici sur le reseau de l'Universite, mais ca ne vous arretes pas de vous faire un channel et de discuter pour tous les autres de la ligue !

Pour le line-up sur le site, j'ai deja vu cela dans ma ligue de baseball et ca semble bien marcher. Toutefois, vous n'auriez probablement pas toute l'information que vous avez en utilisant GM Editor. Vous pourriez juste fairre vos roster moves (ex. Assign Player A to farm, Activate Player B to PRO) et ensuite mettre les noms de vos joueurs pour chaque position.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 29 Nov 2005, 22:22

Gilles dans ma ligue LHSRN, nous fesons nos line up ave GMeditor mais c'est nous autre meme qui mettons notre fichier dans le réseau de la ligue....ca prend minutes et le tour est jouer....disons que j,aime mieux ca que le line up par email

autre chose que j,aimerais tant qu'a etre là, ne pas etre obliger d'envoyer son line up si on a pas de changement a faire....

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 30 Nov 2005, 00:03

[quote51]autre chose que j,aimerais tant qu'a etre là, ne pas etre obliger d'envoyer son line up si on a pas de changement a faire....[/quote51]

C'est unr règle sa ? Car moi c clair que si j'ai rien a changé mon line-up je l'envoie pas !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 30 Nov 2005, 09:00

Non ce n'est pas une règle... à part pour le délai de 2 semaines, mais je n'ai jamais eu à l'appliquer cette année.

[quote36="GM-Montréal"][quote36]autre chose que j,aimerais tant qu'a etre là, ne pas etre obliger d'envoyer son line up si on a pas de changement a faire....[/quote36]

C'est unr règle sa ? Car moi c clair que si j'ai rien a changé mon line-up je l'envoie pas ![/quote36]

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 30 Nov 2005, 09:48

[quotefe="San_Jose"] Le plaisir du sim, c'est de dealer ces joueurs, donc si on dit a tout les 2 mercredi apres la sim, de 18h30 a 19h30, sur mirc.... il y a une période de transaction ou l'on pourrait retrouver plusieurs DG....
[/quotefe]

La preuve qu'on n'a pas tous les mêmes goûts et intérêts avec FHLSim, c'est que moi je ne suis pas le genre de DG qui trippe à faire des trades sans cesse. J'aime bâtir mon équipe à mon goût et souvent ça nécessite quelques transactions, mais le plus intéressant pour moi c'est de voir évoluer et performer mon équipe et de créer des rivalités avec les autres, et non pas de toujours être en train de négocier ma prochaine transaction et de virer mon équipe à l'envers pour le fun de faire des échanges.

Non selon moi ce qui manque, ce sont des DG sérieux qui acceptent de fonctionner selon la façon dont la LCHV fonctionne. Donc l'effort à mettre est avant tout sur le recrutement.

Pour le reste, en ce qui me concerne, des améliorations devraient être apportées au simulateur et à ses outils, mais ça ce n'est pas la LCHV qui peut faire quelque chose mais bien la communauté de développement de FHLSim.

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 30 Nov 2005, 10:44

Malheureusement, je n'y compterais pas trop sur des développements du simulateur, du GM Editor,...
La version 1.5 est beta depuis que la ligue existe... ya eu 3-4 versions, mais je dirais qu'il y a autant de bug, ils sont simplements différents. Peut être qu'il y aura une version finale... un jour, mais je suis plutôt pessimiste.

Alors vous êtes mieux de faire vos suggestions ici... pas pour le simulateur lui même car je ne peux rien y changer, mais pour les outils.

Post Reply