Modification masse salariale

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Modification masse salariale

Post by DG_Rangers » 11 Oct 2005, 12:44

Cet été je regardais pour faire comme la NHL et ne pas compter les joueurs qui sont là pour remplacer des blessés à long terme. Mais on ne peut pas le faire car le simulateur ne garde pas l’historique de qui est blessé quand. Alors comme Hartnell qui est blessé pour environ 4 mois… pour l’instant ce serait facile de l’exclure mais dans 3 mois alors qu’il sera à 80-85%, là je peux difficilement l’exclure… C’est très compliqué à gérer et dans un certain sens, je trouve ça plus ou moins juste (un joueur blessé est un joueur blessé… que ça soit pour 1 semaine, 1 mois ou 3 mois… ça prend toujours quelqu’un pour le remplacer).

Ce qui va plutôt se passer c’est que la masse salariale sera limitée à 25 joueurs. S’il y a plus de joueurs que ça qui devrait compter dans la masse salariale, les moins cher seront éliminé, peu importe s’ils sont blessés, benché, suspendu, sur le 1er trio,…

C’est à chacun de bien gérer son cap en fonction des blessés qu’il peut y avoir… Avoir un roster de 22-23-24 joueurs, c’est la norme… mais rendu à 26,27, on peut dire que c’est une situation exceptionnelle et imprévisible.

Par contre vous êtes toujours limités à 25 joueurs "actifs" (pas blessé ou suspendu) dans le pro alors vous ne pouvez pas profiter de cela pour garder des joueurs dans votre PRO car ils devraient passer par le ballotage en les envoyant dans le farm. Bref, vous ne pouvez toujours pas avoir 26 joueurs dans le PRO s'ils sont tous en parfaite santé.

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Post by San_Jose » 11 Oct 2005, 12:50

Bien penser prez et plus facile a gérer!!!

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 11 Oct 2005, 17:06

Ça me semble parfait comme formule ;)
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

Post Reply