Compensation pour des circonstances extérieurs

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Compensation pour des circonstances extérieurs

Post by DG_Flames » 11 Mar 2009, 12:52

Selon les règles de la LNH, les équipes peuvent demandé compensation pour des circonstances extérieurs. Je cite l'exemple des Rangers qui va recevoir un choix de 2e ronde en compensation pour la mort de Alexei Cherepanov.

http://www.nypost.com/seven/03112009/sp ... 159043.htm

Je ne veux pas de compensation pour Cherepanov mais je pense que ça serait p-e une idée qu'on pourrais considéré dans la ligue pour les années futur. Car pour moi perdre Cherepanov c'est pas un gros impact et p-e pour Gilles c'était pas un gros impact à perdre Bourdon mais je pense aux équipes qui ont p-e moins de top prospect qui soudainement on perdu un excellent joueur ça peux faire très mal.

Je le suggeste, à la ligue car je pense que c'est une bonne idée pour protégé les équipes.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Compensation pour des circonstances extérieurs

Post by DG_Pens » 11 Mar 2009, 13:16

Cela devrait animer une bonne discussion.

Personellement, je ne voudrais pas voir un choix de plus a une equipe qui perd un prospect en cas de mort... On prend tous des risques au repechage, certains joueurs se rendent a la NHL, d'autres non. Meme plusieurs des choix de 1ere ronde ont de la misere a se tailler un poste dans la NHL, donc la mort d'un joueur peut etre considerer dans la meme optique (en tout respect a la mort d'un joueur).
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Compensation pour des circonstances extérieurs

Post by Columbus » 11 Mar 2009, 14:20

Dans la LNH, c'est s'il ne sont pas capable de signer leur premier choix. Un peu comme les Coyotes avec Blake Wheeler.

Solution? Ajouter un choix au repêchage ou ajouter des points UFA(50 de plus par ex)
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Compensation pour des circonstances extérieurs

Post by DG_Chicago » 11 Mar 2009, 15:23

En effet ici les joueurs ne peuvent pas 'pas vouloir'signer, c'est fait automatiquement. Alors je mettrais pas de compensations pour la mort d'un joueur, c'est triste mais ça fait partie de la game.

Post Reply