Finances...

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
Jérôme

Finances...

Post by Jérôme » 30 May 2004, 19:36

Je regardais ca tantot et j'ai vu que la plupart des équipes (19 sur 24) on un project balance inférieur à leur current fund. Je sais qu'il y a pas mal de remises en argent à la fin de l'année mais pour la prochaine saison, y va y avoir pas mal de taxes à payer et si les équipes restent les mêmes, plusieurs DG vont perdre leur poste. C'est pour ça que je propose qu'il y ait encore une expansion bientôt, ce qui aura comme effet de diminuer la masse salariale de chaque équipe et de faciliter les finances, comme ca les équipes qui se risqueront avec de grosses masses salariales devront bien gérer leur affaires pour ne pas perdre trop d'argent. J'aimerai avoir une autre expansion car je trouve qu'idéalement, nous devrions etre 30 DG pour que la ligue soit encore plus un bon challenge.

PS est-ce que le montant fixe des contrats télé sont versé a chaque semaine comme il était dit dans les règlements car moi je ny ai pas porté attention.

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 30 May 2004, 21:25

2 expensions de suite cest déjà assez je travaille trop fort sur mon équipe pour perdre des assez bon joueurs pour rien du a une expension. Les problème d'argent sont la responsabilité du DG, il faut bâtir l'équpe selon nos moyens. Nous pouvons pas permettre une expension chaque année. J'ai déjà perdu Hal Gill un excellent défenseur, j'accpete pas perdre un ou deux autres joueurs en fin de saison. Il faut laisser les équipes existantes grandir un peu.

Jérôme

Post by Jérôme » 30 May 2004, 22:01

bah moi de toute façon je n'ai pas de problème d'argent et toi non plus...cé vrai que les DG dans la marde auront rien qu'à se démerder...entièrement d'accord avec toi là-dessus

DG_Floride

Post by DG_Floride » 30 May 2004, 22:21

il y a eu avertissement je crois de la part d'Alex sur le sujet comme quoi que les revenues de la ligue serais moindre et qu'il allait falloir trouver des moyens externe pour augmenter les revenue (sponsor, contrat télé, ...)

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 30 May 2004, 22:32

Les dépenses l'an prochain vont augmenter, mais les revenus (TV) également alors je ne m'inquiète pas pour ça. Oui il y a des équipes en difficulté, mais avec les contrat TV, les playoffs, les commanditaires, les trophées... je pense pas voir plus que 3-4 équipes perdre de l'argent. D'ailleurs le calcul du plafond salarial est là pour ça... mieux vaut prévenir que guérir.


Une expansion...
Si le talent était réparti presque également entre les 24 équipes, je n'hésiterais pas à annoncer une autre expansion car il y a trop de talent pour 24 équipes. Mais il y a déjà des (3-4) équipes en difficultés, en plus de 2 équipes d'expansion... j'ai peur que d'ajouter 2 autres équipes nuisent à ses équipes ou en ajouter 1 ou 2 à cette liste... On verra dans 6 mois, mais s'il y a une expansion ce ne sera pas avant la saison 5.

Non, le 25% des contrats TV n'a pas été versé... comme ça donne juste 2000$/match à peu près... Ce sera fait plus tard dans la saison quand j'aurai fait un petit programme qui le fait tout seul à chaque jour car je suis trop paresseux pour cliquer sur 50 boutons et tapper sur 100 touches du clavier chaque semaine ;)

Post Reply