Rivalités

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Rivalités

Post by DG_Flames » 01 May 2004, 22:51

J'aimerais savoir si ca serait possible de faire une page sur les rivalités. On pourrai énuméré toutes les rivalités entre les DG sur une page je pense ca ajouterais du punch à la ligue. Afin de créer une rivalité les deux dg pourrait envoyer un email en décrivant la rivalité et cela serait posté sur la page web.

C'est seulement une idée que je voulais en faire part à tous.....

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 02 May 2004, 21:38

Tu pourrais développer?

Je suis pour les rivalités à 100%, mais je ne saisis pas très bien ce que donnerait une telle page...
Même si je dis que je suis en rivalité avec une équipe X ... ça ne donne pas grand chose si ça s'arrête là.... il faut que les DGs se bitch un peu sur le forum...

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 03 May 2004, 14:36

Le bitching sur le forum ca sera toujours la mais la page comme telle c'est juste une page de statistiques disons on pourrait metre les informations suivantes

Nature de la rivalité : amis, séries éliminatoire, conférence, division

Fiche: Victoire, défaites, matchs nul

Prochains match : cette section sera pour posté le prochain match entre les deux équipes


C'est pas grand chose mais c'est juste pour prendre concience des rivalités dans la lique car je sais qu'il y en a beaucoup mais je connais que mes propres rivalités

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 03 May 2004, 18:11

Je vais sortir du sujet un peu...
Il y en a beaucoup.... mais il pourrait en avoir beaucoup plus... il manque de vie sur le forum! C'est dommage que ça soit presque toujours les mêmes...

Ce qui me déçoit le plus, c'est que certains ne viennent même pas sur le forum de façon régulière... je ne sais pas qui, mais il y a 24 DG dans la ligue et il y a rarement plus de 16-17 lectures sur un sujet... et probablement 14-15 là dessus qui lisent tous les messages... mais je ne sais pas qui... même si j'ai une bonne idée.

Pour revenir sur le sujet, je n'ai rien contre, mais je n'ai pas vraiment le temps pour ça... Si quelqu'un veut s'en occuper... GO! Ce n'est pas long à s'occuper, mais plein de petites choses ensemble... ça fait beaucoup de temps!

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 03 May 2004, 21:20

Peut-être la solution est une section sur le forum désigné pour les rivalités, ca devrait pas trop prendre de temps. Il y a juste a créer la section dans le forum

yannick

je vous en donneune rivalité moi

Post by yannick » 04 May 2004, 20:56

Montreal conter la bunts
quin vous autres
nature de la rivalité : je vais bientot la trouvé je vais lire le journal de montreal il va tout me dire ... je vais surement passer équipe par équipe pour vous le dire ...a suivre

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 05 May 2004, 12:22

Je peux faire une section, mais ça prendrait quelqu'un pour s'en occuper...

Si tout le monde poste 1 message pour 1 rivalité,... ça va être le free for all ça sera pas long... ça ne donnera pas grand chose. Alors si quelqu'un pouvait faire un post et qu'il mettrait à jour,... ça serait mieux organisé.

Ça pourrait même être inclus dans une section déjà existente et le garder le post "sticky"... Peu importe la façon, quelqu'un devra s'en occuper.

Post Reply