Plafond/masse salariale

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Plafond/masse salariale

Post by DG_Rangers » 17 Apr 2004, 08:11

J'aimerais votre avis sur le fait que la masse salariale prend 100% du salaire même pour les joueurs du farm

Certains se demandent pourquoi ne pas tout simplement calculé les salaire dans le farm à 10% comme le fait FHL... la raison?
Des équipes enverront leurs vétérans de 3-4e trio qui gagnent un peu plus cher dans les mineures même s'ils sont de bons joueurs. De plus, avec les blessures et les rappels qui surviennent en cours de saison... ça augmente la masse salariale.

Ce que j'aimerais peut-être faire c'est que si le joueur a moins de 1 millions et qu'il est dans les mineures, il est calculé à 10%; s'il a 1 millions et plus, il sera calculé à 100%. Ce serait probablement plus près de la réalité (avec les 2 way contract) et puis ce serait peut être un peu plus juste car certaines équipes veulent développer les jeunes dans les mineures mais cela doit se faire au dépend de l'équipe pro.

Je ne veux pas que la calcul soit trop compliqué (pas pour moi... je peux en faire des modification dans mon calcul, mais pour les DGs qui doivent gérer leur équipe... ), mais il y a place à amélioration je crois afin de le rendre plus réaliste sans en venir à gérer joueur par joueur s'il a signé un contrat 1 way ou 2 way. Alors si vous auriez d'autres idées à suggérer... tenir compte de l'âge, de l'overall (j'hésite un peu... car mon calcul de l'overall est fiable à ~95%),...

C'est sûr qu'il faudrait encore être vigilent avec les blessures et les rappels car cela pourrait faire dépasser le plafond.

Par contre, si le calcul de la masse salarial était modifié, le plafond aussi baisserait un peu ... peut-être à 60 ou 62 millions...



À 65 millions et tout le monde calculé à 100%, c'est simple, mais cela ne favorise pas vraiment ceux qui veulent développer les jeunes.

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 17 Apr 2004, 11:32

Selon moi c'est la meilleur solution, je pense que la limite d'un milion est la plus proche de la réalité alors moi je suis en faveur de vos propos

KaMiKaZe

Post by KaMiKaZe » 17 Apr 2004, 13:20

C'est bien beau pour moi

WilliamChouinard

Post by WilliamChouinard » 17 Apr 2004, 22:11

Je suis d'accord avec la proposition de la possibilité de contrat à deux sens. Ça rendrait la ligue encore plus réaliste, je crois que c'est une très bonne idée du Prez et je l'appuie. Je crois que cette approche va faire augmenter la compétition en tre les équipes, car les équipes d'expansions vont ainsi se développer plus rapidement.

William Chouinard

Directeur Général de Tampa Bay

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Post by Fred » 18 Apr 2004, 17:53

j'approuve
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

Chicago

D'accord!

Post by Chicago » 20 Apr 2004, 19:52

Je suis d'accord avec ca!

Post Reply