Trades et Salary Cap

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Trades et Salary Cap

Post by Red_Wings » 11 Sep 2013, 11:36

J'ai une question sur les échanges et le cap salarial et mon but n'est pas de mettre ''on the spot'' aucun DG mais je vais utiliser l'exemple qui viens de se faire récement entre Ottawa et Floride car suite à cet échange Ottawa dépasse son cap salarial et le tarde a été approuvé et c'est ce qui m'est arrivé récemment.

J'ai fait un trade il y a qques semaines et ou le trade en question a été refusé par la ligue car je dépassais mon Cap. Suite à cela le DG en question a échangé ''le joueur que je convoitais'' à une autre équipe ... chose que je n'ai pas vraiment apprécié surtout que je travaillais à baisser ma masse et qu'on avait pas dit que le tarde était tombé mort ... . Disons que cela m'a laissé un goût un peu amer dans la bouche et que je réfléchissais dernièrement de mon avenir avec mon équipe mais j'ai décidé d'y aller pour au moins une autre saison et que je verrai par la suite, mais bon je vais laisser ça comme ça et essayer de mettre la meilleure équipe sur la glace pour cette année et pour les années à venir.

Pour revenir à ma question initiale, quelle est la politique quand une équipe fait un trade et dépasse le cap salarial? Je ne vois nul part ou c'est inscrit et j'essai de comprendre la logique pourquoi mon trade a été refusé et que ce trade a été accepté alors qu'en bout de compte je dépassais mon CAP et que Ottawa dépasse son Cap.

Merci
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Trades et Salary Cap

Post by San_Jose » 11 Sep 2013, 11:50

will, je vois pas de place ou Ottawa dépasse le cap salariale ? Car je crois que la politique est qu'une transaction est refusé si une équipe dépasse le cap salariale.

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Trades et Salary Cap

Post by Red_Wings » 11 Sep 2013, 11:52

ici qu'il dépasse de $126,000 http://www.lchv.biz/salarycap.php?temp=temp

et ce n'est aucunement pour attaquer Ottawa ou Floride ... ca aurait pu être SanJosé et Philly ... c'est juste une question :)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Trades et Salary Cap

Post by San_Jose » 11 Sep 2013, 12:02

Bizarre will la page que utilise ne fit pas avec ca:
http://www.lchv.biz/team_salarycap.php?team=16

ici on voit qu'il a environs 1 milion de lousse, entre Gaustad à 1,1 mais libère son 23e joueur...il lui restera 600 000 environs de lousse!

Mais je suis daccord que c'est clissement plate de se voir refuser un deal. Encore pire quand c'est parce qu'un DG recoit trop! Tu travail parfois des semaines sur un deal et réussi enfin a le conclure. la ligue la refuse et tu vois le DG se virer de bord et l'échanger ailleurs!!!!

Je sais pas si ya pas un moyen pour empêcher ca, de contrôler le tout...pas évident comme situation, mais c'est frustrant en tab&*%?

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Trades et Salary Cap

Post by DG_Pens » 11 Sep 2013, 12:09

Ottawa a racheté le contrat de Backstrom (que c'est toi qui a ensuite signé, entre autre) ce qui l'a donnée de la latitude, et il a ensuite conclu les transactions pour Vlasic et Gaustad et il respectait le cap.

La raison que ton lien montre qu'il dépasse le cap de 100k est parce qu'il vient de conclure une autre transactions qui n'a pas encore été acceptée (mais qui sera refusée à moins qu'il arrange son cap dans le prochain 1-2 jours, ce que j'ai aussi fait avec toi).
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Trades et Salary Cap

Post by Red_Wings » 11 Sep 2013, 12:11

Merci Gilles et c'est ok - je voyais de l'info sur le site et je ne comprenais pas mais c'est clair maintenant donc sujet clos pour ceci les boys. Thanks
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Re: Trades et Salary Cap

Post by Dg_ottawa » 11 Sep 2013, 12:21

C'est simple les Boys.. C'est moi qui joue avec un fichier D'excel qui est tout chier... Le trade entre moi et FLO est bon.. C'est le prochain trade qui chie encore les affaires.. Ca va etre Corriger tres vite..

Merci

Stephane

Post Reply