Difficile de marquer des buts

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG Thrashers
Bantam
Posts: 71
Joined: 22 Sep 2008, 18:34
# Patrick Roy: 1
Location: Alma

Difficile de marquer des buts

Post by DG Thrashers » 22 Oct 2009, 20:10

Devinez quel est le problème majeur des Thrashers encore cette année ? Et oui si vous avez répondu MARQUER DES BUTS, vous avez la bonne réponse.

Les Thrashers n'ont marqué que 22 buts en 12 matchs cette saison. Ce n'est même pas une moyenne de 2 buts par match. Malgré plusieurs changements de trios afin de trouver des combinaisons qui fontionnent, on attend toujours les résultats. On espère grandement que ca va débloquer le plus vite possible.

Les 5 victoires ont été acquises par la marque de 3-2, 1-0, 1-0, 3-2 et 2-0.

Point positif cependant, les Thrashers n'ont donné que 26 buts à l'adversaire. Ryan Miller, pour qui on a donné beaucoup pour faire son acquisition, fait de l'excellent travail. Il est en train de faire en sorte que les Thrashers ne regrette pas d'avoir payé le prix pour l'acquérir.

Les partisans espèrent maintenant un réveil de l'attaque et si Miller peut continuer sur la même veine, ca annonce bien...

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Difficile de marquer des buts

Post by DG New Jersey » 22 Oct 2009, 20:33

Je crois que c'est une situation gagnant-gagnant qu'on a fait concernant Miller. J'ai pu obtenir quelque chose de bon en retour. L'argent économisé m'a permis d'embaucher Roloson pour faire une transition avec Hiller. Roloson menait les gardiens avant les 2 derniers matchs où il s'est fait défoncer par NYR, donc de notre côté on est très satisfait!

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Difficile de marquer des buts

Post by DG_Chicago » 22 Oct 2009, 22:11

J'te comprends chu tout juste devant toi dans les stats d'équipe! Faut pas désespérer, ça va se replacer :)

Post Reply