Les Pens détruisent les Bruins

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Les Pens détruisent les Bruins

Post by DG_Pens » 08 Oct 2009, 11:12

L'offensive s'est mis en pleine marche et les Penguins ont détruit la "puissante" équipe des Bruins par la marque de 8 à 3. Les Pens demeurent la seule équipe invaincu avec une fiche parfaite de 5-0-0.

Malgré quatre victoires pour commencer la saison, les trios ont été ajustés un peu et seulement a causé un gros débloquage chez les avants. Le deuxième trio de Eaves/Jokinen/Prucha a été descendu à la 3e ligne, et le trio défensif de Kelly/Campbell/Ward a été promu à la deuxième ligne, ce qui a résulté dans une explosion des deux trios.

Jussi Jokinen, qui comptait seulement une passe lors des 4 premières parties, a explosé avec deux buts et deux passes. Rick Nash (1-3-4) et Zach Parise (1-2-3) ont aussi contribué à l'assaut, alors que Dion Phaneuf (1-1-2), Eric Brewer (0-2-2) et Greg Campbell (1-1-2) ont tous ajouté deux points.

Luongo a accordé plus que deux buts pour la première fois de la saison, mais a arrêté 30 lancers pour la victoire.

Vendredi soir, les Penguins mettront leur record parfait en jeu contre les Sens. Avec Luongo à 97%, la direction n'a pas encore décidé s'il sera devant le filet. Corey Crawford pourrait voir son premier temps de jeu de la saison. Les Penguins auront trois simulations de repos après cette partie.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Les Pens détruisent les Bruins

Post by DG_Flames » 08 Oct 2009, 12:12

Ou était Jarome "MVP" Iginla dans ce match? 8)
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Re: Les Pens détruisent les Bruins

Post by grudz » 08 Oct 2009, 22:34

Selon Perez Hilton, les Bruins ont fêté fort mardi soir, Jarome Iginla a été vu avec 2 belles filles sortir du club et Alex Kovalev avait 2 bouteilles de Grey Goose entre ses mains!
Go BLUE!

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: Les Pens détruisent les Bruins

Post by DG_Flames » 09 Oct 2009, 01:21

Je pense que le nom Perez Hilton est interdit dans la LCHV :lol:
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Les Pens détruisent les Bruins

Post by DG_Pens » 09 Oct 2009, 08:55

grudz wrote:Selon Perez Hilton, les Bruins ont fêté fort mardi soir, Jarome Iginla a été vu avec 2 belles filles sortir du club et Alex Kovalev avait 2 bouteilles de Grey Goose entre ses mains!
J'espere qu'il ne dansait pas comme ceci:

http://www.bumpershine.com/wp-images/po ... oges-2.JPG

Iggy!!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Re: Les Pens détruisent les Bruins

Post by grudz » 09 Oct 2009, 09:51

Le 'Iggy Shuffle' !!

Après un départ canon, les Bruins ont reçu une dose de réalité contre les "puissants" Pinguins. Lindy Ruff n'est pas le meilleur coach dans la ligue pour rien, une pratique de 45 minutes sans rondelle était à l'ordre du jour hier matin.

Pour éviter toute distraction à la "Perez Hilton" et pour être concentrer à 100% sur la prochaine rencontre, les membres du médias avaient seulement accès au capitaine Iginla.

Celui-ci prend un grand pourcentage du blame sur ses épaules. "Je ne joues pas à l'hauteur de mes attentes, ceux de l'organisation, et ceux des partisans. Ceci dit, la saison est encore jeune, et nous avons encore plusieurs matchs pour retrouver notre chimie."

A suivre!
Go BLUE!

Post Reply