4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by DG_LosAngeles » 06 Aug 2009, 22:02

La première rondes des agents libres sans restrictions est maintenant chose du passé dans la LCHV et les champions ont été actif sur le marché! L'équipe avait deux besoins importants pour la prochaine saison :

1. De la profondeur. Nous n'avions pas de joueurs pour compléter la troisième et quatrième ligne.

2. Un marqueur naturel. L'équipe possède plusieurs joueurs de talent mais nous manquions terriblement de joueur avec un SC élevé!

Alors le plan était simple, l'organisation allait offrir des contrats d'un an à des joueurs de talent à l'attaque et allait offrir plusieurs contrats à des joueurs de rôle ...

C'est ainsi que Keith Tkachuk s'amène à Los Angeles. Avec son 78 de SC, Keith aidera grandement l'équipe. Keith amène aussi de l'expérience, du leadership et une bonne dose de force physique.

Pour compléter les trios du "bottom 6", l'équipe à reussi à mettre sous contrat l'ailier Richard Zednik, le centre Marty Reasonner et l'ailier Ian Laperrière.
Avec les additions des UFA, l'alignement semble être completer pour cette saison mais comme on sais tous, il reste encore bien du temps pour améliorer l'équipe.

L'équipe :

Alex Tanguay - Ryan Getzlaf - Alexander Semin
Antoine Vermette - Patrice Bergeron - Jason Arnott
Richard Zednik - Keith Tkachuk - Pascal Dupuis
Eric Nystrom - Marty Reasonner - Ian Lapierrière

Brent Seabrook - Dan Boyle
François Beauchemin - Matt Carle
Philippe Boucher - Marc-Andre Bergeron

Mike Smith
Chris Mason


Sur une note plus personnel, je suis un peu déçu du outcome des UFA. Personnellement, un peu comme Rudy, je suis franchement surpris des offres qui ont été fais. Je crois que j'aurais pu signer un joueur de talent pour beaucoup moins d'argent que j'ai investi dans Keith Tkachuk. Mais bon, c'est la vie! Comme quoi la LCHV nous réserve toujours des surprises!

Je suis quand même satisfait vue que j'ai réussi à trouver du talent sans me commettre sur des salaires pendant plusieurs années
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by San_Jose » 07 Aug 2009, 07:44

Je crois qu'une grande partie des salaires s'explique par le fait que la majorité du monde sont encore accoté au plafond salariale.

Un moment donné, il falait que les salaires redescende afin d'équilibrer les club sous le plafond, un peu a l'image de la NHL.

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by DG_LosAngeles » 07 Aug 2009, 08:35

Je dois t'avouer que je ne pensais vraiment pas que nous (les dgs) allions être aussi "retenu" dans nos offres :)
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
DG Phoenix
Pee-wee
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2009, 20:54
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by DG Phoenix » 07 Aug 2009, 09:17

Moi j'avais beaucoup de points mais très peu de marge de manoeuvre coté plafond. Remarque c,est peu de ma faute... Je voulais libérer Guerin et tenter d'acquérir un meilleur ailier mais je ne me suis pas occupé de mes affaires... :oops: J'ai donc fait des offres à des joueurs de soutien pour compléter ma formation et monter un l'OV de mon club ce qui m'a permis de signer les 6 joueurs que j'avais visé.
Jérome Dufour
DG Phoenix Coyotes

jerome-dufour@hotmail.com
Image

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by doodie909 » 07 Aug 2009, 11:20

DG_LosAngeles wrote: Sur une note plus personnel, je suis un peu déçu du outcome des UFA. Personnellement, un peu comme Rudy, je suis franchement surpris des offres qui ont été fais. Je crois que j'aurais pu signer un joueur de talent pour beaucoup moins d'argent que j'ai investi dans Keith Tkachuk. Mais bon, c'est la vie! Comme quoi la LCHV nous réserve toujours des surprises!
Ouin... moi j'en suis encore au point des regrets... j'avais de la place pour signer des gars comme J-P Dumont et Marco Sturm et je ne leur ai pas fait d'offres pensant qu'ils partiraient à des salaires qui me feraient défoncer mon cap salarial. J'ai vraiment été cave, n'ayons pas peur des mots.

En me retrouvant avec le fou à Big Bert à 2,5M$, lui qui n'a toujours pas de contrat dans la NHL et qui à moins d'un miracle est un joueur fini, j'en suis maintenant à espérer qu'il prenne sa retraite afin de l'avoir juste pour une bonne saison cette année dans la LCHV sur mon 2e trio et me reprendre l'an prochain pour ajouter une vraie pièce maîtresse dans mon noyau de joueurs via les UFA.
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by DG_LosAngeles » 07 Aug 2009, 11:32

doodie909 wrote:
DG_LosAngeles wrote: Sur une note plus personnel, je suis un peu déçu du outcome des UFA. Personnellement, un peu comme Rudy, je suis franchement surpris des offres qui ont été fais. Je crois que j'aurais pu signer un joueur de talent pour beaucoup moins d'argent que j'ai investi dans Keith Tkachuk. Mais bon, c'est la vie! Comme quoi la LCHV nous réserve toujours des surprises!
Ouin... moi j'en suis encore au point des regrets... j'avais de la place pour signer des gars comme J-P Dumont et Marco Sturm et je ne leur ai pas fait d'offres pensant qu'ils partiraient à des salaires qui me feraient défoncer mon cap salarial. J'ai vraiment été cave, n'ayons pas peur des mots.

En me retrouvant avec le fou à Big Bert à 2,5M$, lui qui n'a toujours pas de contrat dans la NHL et qui à moins d'un miracle est un joueur fini, j'en suis maintenant à espérer qu'il prenne sa retraite afin de l'avoir juste pour une bonne saison cette année dans la LCHV sur mon 2e trio et me reprendre l'an prochain pour ajouter une vraie pièce maîtresse dans mon noyau de joueurs via les UFA.
La seul chose qui me console, j'ai signé Tkachuk seulement un an ... Mais investir 5m dans le joueur était "cave" aussi quand je regarde les résultats des UFA ...

Prenant en considération que j'ai tout fait pour avoir Dumont l'an passé et qu'il est un de mes joueurs favoris, je suis encore très déçu du outcome des UFA...
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
San_Jose
MVP
Posts: 1370
Joined: 28 Oct 2004, 14:30
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by San_Jose » 07 Aug 2009, 13:37

Faut admettre que cette journée la, j'aurais été aussi bien de m'acheter un 6/49. Dumont aurait du sortir nettement plus cher, je suis bon dernier dans la liste des 5 qui lui on offert un contrat mais pour diverses raisons, ils se retrouve chez moi!

C'est une aubaine a ce salaire, mais un coup de chance de ma part....car ceux qui avait offert plus, bostait ou avait une autre priorité...

mais les gars.... je peux discuter si vous tener absoluement a Dumont :D surtout ceux qui veule plusieurs québécois!!! :P

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: 4 signatures de contrats chez les champions de la Coupe !

Post by DG_LosAngeles » 07 Aug 2009, 22:10

J'ai fait plusieurs ligues simulées et je pense que c'est la première fois que je vois une séance de UFA aussi "raisonnable".

Long vie à la LCHV ;)
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

Post Reply