G.Murray et I.Laperrière à Montréal

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

G.Murray et I.Laperrière à Montréal

Post by GM-Montréal » 28 Feb 2008, 01:28

Le Canadien aura été actif jusqu'a la toute fin ! Le Tricolore aura procédé a deux transactions, dont une assez importante. Le Canadien avait besoin de renfort au centre pour combler les lacunes pour le PK et au cas qu'un centre serait sur la touche. C'est pourquoi que le Canadien on décider d'allez chercher le Québécois [b67]Ian Laperrière au Coyotes de Phoenix ainsi que les choix de 5e et 6e ronde de l'année 2008, ainsi qu'un choix de 1er ronde de 2011. En retour le Canadien cède les choix de 3e et 7e ronde de l'année 2008, ainsi qu'un choix de 1er ronde en 2011[/b67].

Par la suite le Canadien a conclu une transaction à la dernière minute de la limite de l'heures allouer pour faire les transactions dans la LCHV soi de 23h59. Après une discution de près de 4 heures, les deux parties ce sont enfin mis d'accord sur une transaction.

Il faut dire que le Directeur Général de Tampa Bay a refussé a plusieurs reprisse les propositions du Directeur Général du Canadien, Éric Pépin. Il a fait part d'une grande patience, car il semble que le DG du Tricolore n'a pas cesser de le relancé a chaque 15 minutes. C'est finalement le DG de Tampa Bay, Christian Boulerice qui a fait une contre offre et a partir de ce moment les deux DG on pu se mettre d'accord.

En premier lieu, la transaction a été rejeté par le comité de transaction de la LCHV, mais les deux parties on discuté a nouveau pour se mettre d'accord. C'est ainsi que le Canadien mais la main sur l'attaquant de puissance [b67]Glen Murray et d'un choix de 1er ronde en 2013, en cédent au Lightning le veterend Mark Recchi et le jeune joueurs Frans Nielsen , ainsi que les espoirs David Fisher et Alexender Bumagin et d'un choix de 1er ronde en 2012[/b67].

Le Canadien pense avoir acquis un gros morceau en G.Murray pour la fin de la saison et les playoff et esperent se rendre jusqu'à la coupe stanley et la remporté. La venu de I.Laperrière est également un plus pour la formation Canadienne. Les deux joueurs vont apporté expérience et leadership à la froamtion.

Mais les deux acquisitions seront que des locations. Car les deux joueurs ne devrait pas être de retour avec l'équipe a la prochaine saison. I.Laperrière sera joueurs autonomme a la fin de la présente saison et malgré que G.Murray il lui reste deux ans à son contrat, le Canadien devra probablement le congédier pour faire de place sur leur cap salarial pour resigner les joueurs RFA d'importance.

La question a se pauser est-ce-que se risque prit par le Directeur Général aura value la peine ? Réponse dans quelques semaines !!!
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Post Reply