Il y aura un autre club en tutelle.

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

User avatar
msavard
Junior
Posts: 207
Joined: 03 Aug 2005, 19:24

Post by msavard » 11 Feb 2008, 23:01

Je te souhaite bonne chance Eric dans une autre ligue peut-être. Mon équipe vie aussi des problèmes moi aussi. J’ai même faillie me congédié moi-même. Même le Prez ma contacté dernièrement pour connaître quel était le problème. Je ne peux pas dire que mes problèmes ont été causés par la ligue. C’est plutôt beaucoup de malchance ( blessure, suspension) qui mon un peu déboussoler. Je ne vais pas quitter la ligue pour autant, je vais plutôt penser à la prochaine saison. Je ne pense pas que le Prez a de bon résultat de façon malhonnête, il est plus impliqué dans la ligue et porte plus d’attention a son équipe.

La LCHV est une excellente ligue. J’ai participé a une autre ligue virtuelle autour de la ligue junior majeure, et si tu ne mets pas de commentaire 2 fois par semaine sur le forum, tu es congédié. Cela ferait longtemps que je serai congédié de notre ligue si LCHV avais ce règlement ;) .

Bonne chance Eric.
Michel Savard. DG Anaheim

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 11 Feb 2008, 23:32

[quote53]Tu pense pas que Mr. DG Boston doit se demander pourquoi il ne touche pas a lacoupe avec des Iginla, jumeuax Sedin, Sakic, Jokinen, DiPietro et cie??? mais il fait sa job, participe et ne critique pas.
[/quote53]

Cette année sera différente mon Will!

Tout ce que je pense a déjà été dit dans les autres postes, c'est plat, oui...ça me fait chier un peu, mais bon, c'est fait; c'est a tout le monde de faire en sorte de continuer a progresser cette ligue avec des idées constructives, une bonne participation et beaucoup de fun.

it's a shame
Go BLUE!

Post Reply