Alignements des étoiles!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 08 Jan 2007, 14:14

[quote57="grudz"]Hahahhaha, la première fois que j'ai passé a travers l'alignement de l'Est, j'ai pas vue Jarome Iginla!...Je me suis dit que c'est impossible...[/quote57]

Jarome n'est effectivement pas invité si tu regardes comme il faut, mais son frère jumeau Jerome l'est lui! 8)

User avatar
Dg_du_Colorado
Top prospect
Posts: 348
Joined: 08 Sep 2003, 16:07
# Patrick Roy: 1
Contact:

Post by Dg_du_Colorado » 08 Jan 2007, 20:55

Au Colorado, nous sommes très fier de voir la candidature de Marc Savard au sein de l'équipe de l'Ouest. Il connait une très bonne saison avec nous. Nous voulons aussi féliciter Brad Boyes et Trevor Daley pour leur candidature au sein de l'équipe des youngstars, nous espèrons que c'est trois joueurs représenterons bien notre équipe.

Dg du Colorado

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 09 Jan 2007, 09:46

Slava Kozlov sera le représentant des Sens au match des Étoiles. Un joueur qui a venu dans notre formation avec une transaction avec les Flyers mais Kozlov continue a joué du très bon hockey avec une moyenne de 1.07pts/match. Aussi nous avons 5 joueurs qui va nous représenter au match des youngstars : Torres,Parise,Vanek,Perry,Getzlaf. Nous espérons que c’est joueurs vont bien nous représenter.

Post Reply