C'est trop serré à Chicago!!!!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

C'est trop serré à Chicago!!!!

Post by DG_Chicago » 04 Apr 2006, 19:35

Avec une victoire ne prolongation les Hawks donnent un point à Détroit qu'ils ne devaient pas avoir, mettons que notre club aime se garder le suspense longtmeps!!!

2 autres blessures, dont encore un défenseur, une game contre Edmonton ( que je crois que le DG devrait reposer ses meilleurs atouts pour les séries ;) ) et encore un match de 4 points contre Détroit.

Avec 3 défenseurs sur la touche il ne va pas en avoir de faciles!!!!!

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 05 Apr 2006, 08:56

Bouhou hou...

On crois que le DG d'Edmonton a plutot peur de devoir affronter les Red Wing en series et il voudrais donner une victoire facile aux Hawks...

Disons qu'a Detroit la balle est dans notre camp... si on bat Chicago next time, c'est fini pour eux peu importe les autres matchs... On s'attendera a de nouvelles combinaisons de lignes et possiblement et qques changements ... De plus, il faudra battre les Sens, malgre qu'il sont exclus des series, il ne faut pas les prendre a la legere...

Ah ces Dg qui mettent des joueurs de soutiens pour tenter de choisir leurs adversaires en series... On a pas peur a Detroit... les series sont a nous!!! :)

Bonne fin de saison au Dg de Chicago mais on prends le dernier match entre nous... je te le promet :)

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 05 Apr 2006, 09:26

Moi je voudrais pas affronter détroit en première ronde

User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Post by sandro » 05 Apr 2006, 13:20

Jpense que personne veut affronter les Wings!
Mais on a pas peur... pour gagner la coupe il faut battre les meilleurs!
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 05 Apr 2006, 13:32

Les Wings sont drolement dans la position des Oilers en 2005 et des Flames en 2004.

Pensez Y !

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 06 Apr 2006, 03:10

On aime ca vivre avec le danger... mais nous on souhaite affronter les Oilers en premiere ronde, contre qui on a eu beaucoup de succes par le passee et affronter le chancelant Denis en series aussi... mais avant tout il faut gagner nos 2 derniers matchs ... GULP!!! :twisted:

Post Reply