Oilers dans un trou....

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
sandro
Pro
Posts: 525
Joined: 02 Oct 2003, 18:44

Oilers dans un trou....

Post by sandro » 11 Jan 2006, 20:27

Apres une moitier de saison... les Oilers ont ete capable de jouer du bon hockey sans blessure pour nous procurer la premiere place de louest...

Mais apres 3 matchs.... 5 blessures... Modano va manquer 3 semaines... Chubarov et Madden 1 semaine... Elias est day to day... tandis que Ponikarovsky est a 98....

Avec just 2 points davance sur les puissant Red Wings.. ca va etre une tache tres dure pour les prochains matchs... on espere que nos joueurs vont revenir... en force.. et tres rapidement ;)

On espere aussi bouger un peu avant le trade deadline afin de booster lequipe pour une bonne lancee dans les series!
Edmonton Oilers GM, Sandro Agostino

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 11 Jan 2006, 22:53

Je tes faits une offre chummy !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
grudz
Direction
Posts: 1584
Joined: 27 Oct 2004, 02:11
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Laval
Contact:

Post by grudz » 11 Jan 2006, 23:19

A Boston, inspirer par le PP de la Floride dans la LHN, nous avons assemblez la ligne de Niewendyk-Jokinen-Horton...Coup de génie, la ligne est forte, et elle en feu...

N'oublions pas notre premiere ligne qui comprends le meneur de la ligne et futur gagnant du Hart , Jarome...coupler avec M.Sakic, un duo qui ne cesse de produire....

Boston est une équipe que vous ne voulez pas affronter en série

DanKil
Go BLUE!

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 12 Jan 2006, 00:55

[quote90]A Boston, inspirer par le PP de la Floride dans la LHN, nous avons assemblez la ligne de Niewendyk-Jokinen-Horton...Coup de génie, la ligne est forte, et elle en feu...

N'oublions pas notre premiere ligne qui comprends le meneur de la ligne et futur gagnant du Hart , Jarome...coupler avec M.Sakic, un duo qui ne cesse de produire....

Boston est une équipe que vous ne voulez pas affronter en série

DanKil[/quote90]

Bien nous on n'est prêt pour notre match contre Boston ce Vendredi ici mon ami ! Même avec un team qui est ennuyer par les blessure nous sommes encore une équipe qui peux gagner ! Demander a l'équipe de Pittsburgs qui ses faites battres les 2 dernières fois par Montréal !

Bonne chance pour vendredi Dankill sa sera un très bon match ! Rien de mieux qu'une bonne rivalité !
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by DG_Chicago » 12 Jan 2006, 17:32

Tu m'a battu pareil! Ca veux tu dire que moi ca va vraiment pas bien?Lollll

Post Reply