Club FARM des Panthers!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Club FARM des Panthers!

Post by doodie909 » 30 Mar 2010, 17:29

Avec Fedorov, Pahlsson et Sillinger comme trois premiers centres, y se perdra pas trop de faceoffs à Rochester en tout cas!
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Club FARM des Panthers!

Post by Columbus » 30 Mar 2010, 19:33

À défaut de ne pas performer dans le pro, Éric s'est dit : « M'a envoyer mes vieux fini dans le farm, pcq c'est ça que sa prend pour que je gagne ». Ha ha ha, tu mettras ça dans une des tes prochaines tounes de beat.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Club FARM des Panthers!

Post by doodie909 » 30 Mar 2010, 20:49

DG_Pens wrote: Chez les Penguins, on a l'une des equipes Farm les plus faibles. Kyle Turris est pas mal le seul bon joueur qu'on a, mais on s'attend a beaucoup mieux l'an prochain surtout en defensive avec Jason Demers, Bob Sanguinetti et Jamie McBain qui se developperont ensemble!
Dans le cas des Canucks on a Troy Brouwer, Matt Moulson, Niklas Grossman et Jeff Deslauriers qui devraient faire le saut dans le Pro l'an prochain, en plus de Brandon Sutter qui est déjà dans le Pro pour finir la saison.

Le timing sera parfait avec le départ à la retraite de Markus Naslund, Marek Malik et P.J. Axelsson...! Restera à voir qui de Deslauriers ou Alex Auld sera notre gardien #2 l'an prochain... à suivre...!
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

Post Reply