grosse echange dans la ligne national

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
dg dallas
Midget
Posts: 123
Joined: 27 Sep 2008, 20:56

grosse echange dans la ligne national

Post by dg dallas » 03 Feb 2010, 09:56

quoi de mieux que l echange qu il a eu dans la lignes national pour relancer mon gardien giguere ,lui qui avait perdu son poste de numero 1 avec les ducks,de plus toronto cherche un gardien depuis plusieur année,est ce que sa serait giguere la nouvelle flamme????? je l espere!!!!!!l année prochaine devrait etre une plus grosse saison que cet année,les stars on beaucoup de joueur qui vont opgrader.

mikko koivu
rene bourque
voracek
jonhson(j ai hate de le voir allé)

et n oublions pas nos veteran

markov
kaberle
giguere

:D :D
dg dallas

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: grosse echange dans la ligne national

Post by DG_Pens » 03 Feb 2010, 10:57

Ouais, j'hésite un peu si Toronto est la meilleure place pour Phaneuf aussi, mais il ne foutait pas grand chose à Calgary et Ron Wilson a dit en entrevue u'il prévoit donner 27-28 minutes par partie à Phaneuf.

Dans son premier match, il a réussi 6 tirs au but, une bataille et 24 minutes jouées!
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: grosse echange dans la ligne national

Post by Red_Wings » 03 Feb 2010, 13:04

Ouch!!! Ça n'aidera pas le développemnet du "sur-évalué" Luke Schenn cela ... ce qui n'est pas très bon pour moi et mes Wings :roll: ... avec Phaneuf, Kaberle, Beauchemin, Komisarek, Finger, Exelby et Gunnarsson, ça ne laisse pas tant de temps de glace a mon jeune protégé ... j'espère qu'il y aura revirement de situation avec celui-ci et qu'il aura suffisament de temps de glace et responsabilité pour bien se développer ... j'aimerais bien le voir aux côtés de Phaneuf moi :mrgreen:
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Re: grosse echange dans la ligne national

Post by DG_Flames » 03 Feb 2010, 13:19

Finger et Exelby sont certainement sur la vielle de partir de Toronto. (surtout Exelby) Ce qui donne plus de chances a Schenn pour se taillé un poste dans le top 6.

Il faut aussi noté que c'est Schenn qui joue tellement mal qui s'est positionné lui-même hors du top-6. Je pense que si Schenn aurait progressé au lieu de regressé, Phaneuf ne serait pas un Leaf aujourd'hui.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

Post Reply