Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Post by DG_Chicago » 01 Feb 2010, 23:21

Une 2e victoire en 3 parties, et par blanchissage en plus! Ok c'était contre une formation en tutelle, mais ça change rien, on est à 6 points de la 8e place, et si on recommence a en gagner ben on est encore capable de faire les séries!

Alors vu que mon prochain match est contre Phoenix, un autre club sous tutelle, on peut répéter que cette victoire nous remonte le moral sans que le DG de l'autre club nous pète notre balloune et avec raison en gagnant son match (1-0 Atlanta).

Surtout que c'est Détroit qui est au 8e rang, on se doit pour l'honneur de le rattraper! :)

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Post by Red_Wings » 02 Feb 2010, 08:48

À Détroit, grosse défaite de 3 à 1 vs. les Canucks. On perds un match de 4 points ce qui nous rammène en 8e place ... :shock: Malgré la défaite, Halak a très bien performé et on verra qui sera le gardien partant contre les Capitals mercredi soir.

Il faut retrouver le chemin de la victoire immédiatement car les "Stars, Coyotes, Ducks, Blue Jackets, Black Hawks, et cie" qui nous suivent dans le c :roll: l

Notre objectif ultime en saison régulière est de rattraper le Wild et prendre la tête de division pour ne pas affronter les Flames ou le Kings en première ronde :)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Post by doodie909 » 02 Feb 2010, 09:03

Red_Wings wrote: Notre objectif ultime en saison régulière est de rattraper le Wild et prendre la tête de division pour ne pas affronter les Flames ou le Kings en première ronde :)
Tiens tiens... c'est pas toi qui avais lancé la serviette avant les Fêtes...? 8)
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
DG Atlanta
Top prospect
Posts: 252
Joined: 25 Jan 2010, 13:01
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33

Re: Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Post by DG Atlanta » 02 Feb 2010, 10:57

T'était bien parti avec une avance de 2 a 0 apres 40 minutes de jeu , cependant .. il ne faut pas prendre les Thrashers à la légère .. 3 but en troisième période pour se sauver avec la victoire ! :P :wink:
Arno Ménard
General Manager of
The Winnipeg Jets

Image

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Re: Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Post by Red_Wings » 02 Feb 2010, 11:38

eh oui ... j'avais lancé la serviette effectivement ... :roll: mais là j'ai fait une brassé de lavage et mon club joue comme une serviette neuve :mrgreen:

jeune équipe avec qques bons espoirs qui s'ajouteront l'an prochain et qques bons choiux de repêchage (1ère et 2e Rondes) ... on ne croit pas avoir une équipe assez solide pour compétionner pour la Coupe cette année, mais on aimerait bien générer du revenu supplémentaires en séries et pour maximiser le tout il nous faudra gagner notre division à nouveau ...

on est à la fois vendeur et acheteur (mais notre CAP nous limite en tant qu'acheteur) ... et je n'ai aps besoin de Sakic :mrgreen: avec Roy-Koivu-Hanzal-Draper au centre ...
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Chicago
Pro
Posts: 527
Joined: 25 Nov 2005, 18:48
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Re: Les Hawks pas encore en feu, mais l'alumette est allumée!

Post by DG_Chicago » 02 Feb 2010, 14:18

C'est ça un jeune gardien ça la pren à la légère en 3e...il va apprendre :)

Et oui je compte bien revenir dans la course même si je dois affronter Calgary en séries lollll

Post Reply