Le forum est tranquille!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Le forum est tranquille!

Post by Columbus » 22 Jan 2009, 13:33

Sa fait longtemps que j'ai vu sa, mais le forum est presque mort :o Apart Gilles, pas grand monde poste des messages. Est-ce que la participation est toujours comptabilisé?
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Re: Le forum est tranquille!

Post by DG_LosAngeles » 22 Jan 2009, 14:01

Je pense que oui ;)

J'ai posté un peu quand même :| héhéhé
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
Fred
Hall-of-famer
Posts: 2800
Joined: 26 Oct 2004, 20:33
# Patrick Roy: 1
Location: St-Césaire

Re: Le forum est tranquille!

Post by Fred » 22 Jan 2009, 14:26

Moi aussi j'en ai posté donc un qui parlais du même sujet
Fred Dumont
Dg Flyers de Philadelphie

Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Le forum est tranquille!

Post by DG_Pens » 22 Jan 2009, 14:57

Les recotes mi-saison en fevrier et l'annonce officielle de la date limite des transactions (mi-mars?) devrait en reveiller plusieurs :wink:

Ca aiderait aussi si on aurait des joueurs/recrues de la semaine ou du mois ou quelque chose pour animer de la discussion, ou meme des articles sur la page d'accueil discutant des parties de la soiree.

On dirait que c'est rendu plate depuis qu'on a personne qui s'en occupe (manque de candidatures au debut de la saison).
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Le forum est tranquille!

Post by Columbus » 22 Jan 2009, 15:01

J'avais donné mon nom pour faire partie du comité de transactions, mais j'ai pas été pris :P Donc je n'ai pas pu donner mon nom pour faire les joueurs de la semaine/mois.

Je pourrais peut-être recommencer, avec l'accord d'Alex.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Le forum est tranquille!

Post by DG New Jersey » 22 Jan 2009, 17:08

Est-ce que les cotes de mi-saison changeront les cotes qu'on a présentement, ou ce sont seulement des indications de ce qu'ils auront l'an prochain ?

Et c'est des cotes NHL ou LCHV ?

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

Re: Le forum est tranquille!

Post by DG_Pens » 22 Jan 2009, 17:33

Les cotes des joueurs ne changent pas, la recote mi-saison est juste pour donner un apercu des cotes de l'an prochain, avec les statistiques de la premiere moitie de la saison LCHV et de la saison NHL.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Re: Le forum est tranquille!

Post by Alex - Anaheim » 22 Jan 2009, 19:45

Ah c'est bien ça!!

bien hâte de voir ça
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Re: Le forum est tranquille!

Post by DG_Rangers » 22 Jan 2009, 20:56

Effectivement y manque d'action depuis 1 mois.
Certains sont parti en vacances, peu de trades, classement serré alors beaucoup sont plutôt en mode "attente".

Les cotes, le trade deadline,... ça devrait relancer les choses un peu.

D'ailleurs j'ai regardé pour les cotes et le travail ne sera pas trop compliqué (j'avais quelques choses à adapter pour le nouveau site NHL et puis les stats STHS), alors ça risque d'être pas mal en début de février.


Pour répondre, oui la participation est toujours comptabilisée, je suis en retard là dessus, mais elle est comptabilisée.

Si quelqu'un veut s'amuser en nommant des joueurs de la semaine ou autre chose pour susciter l'intérêt, libre à vous! Bien que je suis moi même aussi moins présent que par les années passées, j'aimerais bien ça voir un peu plus d'action!

dgcaps
Top prospect
Posts: 356
Joined: 05 Jan 2007, 16:37
# Patrick Roy: 1
Location: Malartic

Re: Le forum est tranquille!

Post by dgcaps » 22 Jan 2009, 22:05

De notre coté on devra s'amiliorer pour la participation sur le forum, mais une chose est sur, on est a jour tout le temps et on regarde le site 2-3 fois par jours.
Dg Caps
Image

Image

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Le forum est tranquille!

Post by Columbus » 22 Jan 2009, 22:24

J'aimerais bien m'en occuper! Je sais pas s'il est possible de mettre un coin sur la page d'acceuil pour les trois étoiles. Il me semble que cela serait mieux qu'un simple message sur le forum.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
Minnesota
Pro
Posts: 490
Joined: 11 Aug 2005, 10:19
# Patrick Roy: 1
Location: Rouyn-Noranda

Re: Le forum est tranquille!

Post by Minnesota » 23 Jan 2009, 09:35

dgcaps wrote:De notre coté on devra s'amiliorer pour la participation sur le forum, mais une chose est sur, on est a jour tout le temps et on regarde le site 2-3 fois par jours.

C'est un peu la même histoire au Minnesota, et ce depuis notre début dans la ligue. On regarde le site et le forum pratiquement à tous les jours, mais les posts sur le forum ne sont pas très nombreux.
Daniel Rémillard
DG Minnesota depuis Y5
DG Équipe Québec, vainqueur de la coupe du monde Y6 et finaliste Y7
Champion de la division Centrale Y9, Y10, Y16, Y17 et Y20
Champion coupe Stanley Y15
Champion coupe Calder Y20, Y22

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Re: Le forum est tranquille!

Post by doodie909 » 23 Jan 2009, 10:18

Dans mon cas je ne passe jamais une journée sans venir sur le site, et dès que j'ai l'occasion je post un message dans le forum. C'est juste que parfois je suis vraiment dans l'jus au travail et j'ai donc des passes plus tranquilles côté forum au cours de la saison, comme à peu près tout le monde d'ailleurs.

De plus, un moment donné je parlais tellement de mes Canucks qui gagnaient tout le temps contre toute attente que j'avais l'impression d'en devenir énervant... 8) Mais disons que depuis quelques semaines je suis revenu pas mal à la normale, en fait je suis encore en bonne position pour faire les séries mais j'ai laissé aller les Flames devant pour le titre de la division Nord-Ouest, et il ne va pas trop falloir en perdre pour rester dans le top 8...

Remarquez qu'avec le plan initial de reconstruction que j'avais pour cette saison, ça simplifierait pas mal plus la gestion de mon équipe si je me mettais à perdre tout le temps! Mais étant compétitif de nature, si je vois que je peux faire les séries je vais m'arranger pour les faire pour une 5e saison d'affilée.
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
dg dallas
Midget
Posts: 123
Joined: 27 Sep 2008, 20:56

Re: Le forum est tranquille!

Post by dg dallas » 23 Jan 2009, 19:00

je pourrai dire que moi aussi je suis sur le site a tout les jours.mais pour l instant a part giguere de qui parler dans mon equipe c est pas mal tout,j ai hate a l anneee prochaine pour pouvoir parler des conparaison avec cette annee et parler des nouveau jeune qui vont renter dans le circuit.

j avoue que le deadline va reanimer le forum, d apres moi il va etre toujours plein

dg dallas
dg dallas

Post Reply