Bilan Mi-Saison des Ducks

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Alex - Anaheim
All-star
Posts: 879
Joined: 25 Jun 2008, 22:10

Bilan Mi-Saison des Ducks

Post by Alex - Anaheim » 09 Jan 2009, 18:12

Nous avons décidé de faire notre bilan en quatre tranches différentes soit , durant des périodes de dix matchs.

Première séquence

Nous avons débuté la saison assez lentement avec cinq défaites d'affilées pour amorcer le calendrier. On a perdu contre de grosses équipes , notamment avec des défaites contre San Jose (2) , contre Detroit et contre Calgary ainsi que contre Ottawa. Puis , nous avons enregistré 3 victoires lors des 5 derniers dont deux face à l'avalanche..! Fiche : 3-7-0

Deuxième séquence

Cette fois-ci l'équipe a mieux répondu à l'appel avec une fiche de cinq victoires et cinq défaites , mais l'équipe ne jouait pas encore comme je le voulais , accordant beaucoup trop de buts (31). Une chance que Daymond Langkow et Daniel Alfredsson se sont levés , sinon nous aurions coulé au fin fond du classement.

Fiche : 8-12-0

Troisième séquence

dans cette troisième partie nous avons assité au réveil de Nikolai Khabibulin , il a transporté les siens durant cette séquence de 6 victoires 3 défaites et une en prolongation , n'accordant que 18 buts durant celle-ci. Langkow et Alfredsson ont continués de traîné le club sur leurs épaules , mais Nylander a montré des signes encouragent. Joe Corvo effectuait un retour durant cette séquence et il n'est pas étrange à ses succès.

Fiche : 14-15-1

Quatrième séquence

nous avons quelques peu retourné dans nos mauvaises habitudes subissant trois revers de suite , l'équipe a finalement bien terminé cette séquence pour finir avec une fiche de 5-5-1 se qui n'est pas trop mal , mais nous aimerions plus de constance de l'équipe durant la deuxième partie de la saison.

Fiche : 19-20-2

Meilleurs joueurs

Daniel Alfredsson : -23 Buts et 28 passes - 8e pointeur du circuit - quelle acquisition sur les joueurs autonomes

Daymond Langkow : 15 Buts et 26 passes - 23e pointeur du circuit - Un vétéran qui nous surprend grandement , très bon leader !

Nikolai Khabibulin : 14 Victoires - 2,94 et 905% - Cette saison il peut nous gagner des matchs à lui comme nous en faire perdre.

Donc nous sommes satisfaits de la saison que nous menons jusqu'à maintenant , il reste à espérer que Alfredsson et Langkow connaîteront une 2e moitié de saison aussi bonne et que Khabibulin soit plus constant devant son filet. Si les Ducks évitent l'infirmerie ils seront dans la course aux séries jusqu'à la toute fin!!

Merci , Alex DG Anaheim
Alex Boivin
DG Anaheim Ducks & Norfolk Admirals
Entrée LCHV : Y9
Titre division : Y12, Y21
Finale de conférence : Y12
Présence en série : Y11, Y12, Y13, Y15, Y19, Y21 & Y22
Gagnant coupe Calder : Y16
Finaliste coupe Calder : Y12

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Bilan Mi-Saison des Ducks

Post by DG New Jersey » 09 Jan 2009, 18:43

Je n'ose pas m'imaginer où seraient mes Diables si on avait pu garder ta nouvelle vedette... :(

Post Reply