Eric Staal un Sénateur!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Eric Staal un Sénateur!

Post by Dg_ottawa » 29 Sep 2008, 18:03

Voila, une des plus dure transaction dans mon histoire dans cette ligue c’est réaliser aujourd’hui. La direction des sénateurs ont pris une décision cette fin de semaine d’échanger le joueur de concession pour encore une fois penser au future du club.

Vincent Lecavalier a été échangé au Devils du New Jersey aujourd’hui avec Tyler Kennedy et un 4e choix au prochain repêchage. En retour les Sénateur ont réussi d’avoir le jeune centre Eric Staal et Brian Sutherby.

Staal age de 23 ans sera sans doute maintenant la face de cette concession. Nous sommes très content de cette acquisition même si perdre Lecavalier nous fait très mal. La raison de cette échange est simple, Lecavalier devient UFA dans 2 saison et nous avons pas le choix mais de l’échanger avant d’avoir plein de problèmes a garder notre club intact.

Dans 2 saison, Doan,Lecavalier,Rolston,Hamrlik sont tous UFA. Lecavalier va demander très gros et avec des joueur comme Lundqvist,Kessel,Getzalf,Doan la place sous notre masse va être très serrer pour garder tous le monde. Donc avec l’arrivée de Eric Staal avec un contrat de 3 ans, cela devrait nous aider à long terme pour garder notre club ensemble. Aussi quelques chose que j’aime beaucoup Staal sera RFA après sont contrat actuelle un autre raison de cette échange.

Staal a quand même de très belles cotes et va remplacer Lecavalier sur notre premier trio sans problème. Reste a voir si la chimie peux s’installer assez rapidement pour pas trop avoir de pression de la ville au fait qu’il remplace Lecavalier. Staal devrait quand même avoir de beaucoup de support à Ottawa même si beaucoup seront très déçu de voir Vinny partir pour New Jersey.

Merci

Stephane

User avatar
DG New Jersey
Pro
Posts: 564
Joined: 24 Jun 2008, 17:33

Re: Eric Staal un Sénateur!

Post by DG New Jersey » 29 Sep 2008, 19:32

De ntore côté, disons qu'après 3 matchs notre équipe mange des graines de tournesol :roll:
Espérons que Lecavalier viendra fouetter le tout !

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Re: Eric Staal un Sénateur!

Post by Columbus » 29 Sep 2008, 21:37

Wow!! Je m'attendais pas à sa :P Bonne transaction des deux côtés!
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

Post Reply